JPGO Posté(e) Février 16, 2017 Posté(e) Février 16, 2017 Bonjour, J'utilise une Cel-Robox depuis le mois d'Octobre 2016. Elle a déjà fonctionné des centaine d'heurs et réalisé des dizaines de pièces. J'avais déjà vu des bizarreries sur des pièces, qui était curieusement répétable si on réimprimait la pièce. Cette fois le défaut est énorme, puisqu'on a plusieurs désalignement/réalignement sur l'axe X. Avez vous déjà vu ce type de problème? Quelqu'un sait-il si on peut utiliser un autre sliceur dans automaker ou un autre logiciel qu'Automaker. Cela pour savoir si le pb vient d'un problème en amont de la machine ou si c'est le logiciel embarqué qui se plante dans ses calculs d'offset (point d'origine "flottant" car parfois mal lu en mémoire). Je préfère m'adresser à vous car pour l'instant sur deux tickets sur d'autre problèmes je n'ai eu que des réponses ... vaseuses du support. Merci de votre aide,
calex_fr Posté(e) Février 16, 2017 Posté(e) Février 16, 2017 Bonjour, j'aurais tendance à dire que si c'était un problème mécanique vous devriez l'avoir sur toutes les pièces et que si cela le fait systématiquement sur celle-ci que cela pourrait venir du modèle ou de son tranchage.
JPGO Posté(e) Février 16, 2017 Auteur Posté(e) Février 16, 2017 Il y a 1 heure, calex_fr a dit : Bonjour, j'aurais tendance à dire que si c'était un problème mécanique vous devriez l'avoir sur toutes les pièces et que si cela le fait systématiquement sur celle-ci que cela pourrait venir du modèle ou de son tranchage. C'est un peu mon avis et c'est pour cela que je demandais si il y a un moyen de le mettre en évidence avec un autre soft. Connaissez vous une méthode? Concernant le STL, il a été réalisé avec 123Design et a été "réparé" (pour voir) avec NetFabb.
JPGO Posté(e) Aout 21, 2017 Auteur Posté(e) Aout 21, 2017 Le 16/02/2017 at 08:54, calex_fr a dit : Bonjour, j'aurais tendance à dire que si c'était un problème mécanique vous devriez l'avoir sur toutes les pièces et que si cela le fait systématiquement sur celle-ci que cela pourrait venir du modèle ou de son tranchage. Problème résolu par changement de marque de machine et utilisation d'une version "à jour et non bridée" de CURA.
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