Aller au contenu

Filament ABS

endeffect

Problème d'impression, rodeo de la buse..

Messages recommandés

Hello

Voila, depuis que nous commençons a imprimer de grande pièce, nous avons un problème plutôt majeur, les premières couches se passent bien, puis après le cadrillage lorsqu'il viens faire les couche de finition, ça se gâte..

Je précise que j'imprime en PLA a 210°C

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 232409.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 232404.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 232355.jpg

On a essayé de modifier les vitesses, l'accélération, la température, l'espace du fil, ça continue, sur certaines pièces, en augmentant la température a 210° cela avait justement marché, mais sur celle ci c'est tellement grand que je me demande si ça ne viendrait pas de la température ambiance ?

En soi, ça irait si l'imprimante ne se décalerais pas en changeant de coordonnées.

J'ai pourtant vu des personnes imprimer des grandes pièces sans ce problème sans boîte

Une bonne âme par ici ? :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message et vous inscrire plus tard. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous afin de poster avec.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez copié du contenu avec formatage.   Supprimer le formatage

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Le contenu sauvegardé a été restauré.   Effacer l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...