petiflamand Posté(e) Février 20, 2017 Posté(e) Février 20, 2017 Bonjour à tous , Y a t-il moyen de faire afficher les message les dernières 24 h , la dernières semaines ? dans une rubrique choisie ? comme ceci ? et comment ce fait-il que quand je fait ENTER pour aller a la ligne , il saute deux lignes ? je doit faire SHIFT + ENTER pour aller a la ligne Merci d' avance
Motard Geek Posté(e) Février 20, 2017 Posté(e) Février 20, 2017 Dans le menu activité tu dois pouvoir te créer un flux qui correspond plus ou moins à ces critères Par défaut sur ce moteur de forum saut de ligne = nouveau paragraphe et comme on trouve ça plus aéré et lisible on a conservé ce comportement par défaut.
Weiling Posté(e) Février 20, 2017 Posté(e) Février 20, 2017 (modifié) Hello, Il y a 1 heure, petiflamand a dit : Y a t-il moyen de faire afficher les message les dernières 24 h , la dernières semaines ? dans une rubrique choisie ? Je te renvoi vers ce topic, ou je parle de la possibilité de créer des flux personnalisés. Et dans "Activités", tu as accès à "messages non lus", qui te permet aussi de filtrer rapidement les messages suivant ce que tu veux. Modifié (le) Février 20, 2017 par Weiling
Messages recommandés