Aller au contenu

GO Print

ou acheter plaque plexiglass


slayer-fr

Messages recommandés

salut à tous , afin de finaliser le caisson pour ma machine , il me faut des plaques de plexiglass , mais y a pas de vendeur autour de chez moi qui fon à la découpe , connaissez vous un bon site internet sérieux et qui propose des tarifs raisonnable pour commander mes plaques sur mesure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Certaines GSB le font (Leroy merluche... Castoche...) voir du cotés découpes du bois ...mais pas toutes.

En effet la découpe du plexy sur leur table de découpes comporte des risques. Cela provoque des flammèches à même de foutre le feux à leurs réceptacle à sciure.

Pour les sites internet bien prendre en compte les FP.

Sinon cela peut se découper à la scie sauteuse ou à rubans avec une denture type pour l'alu

Modifié (le) par La Bidouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que j'ai pas de grand surface qui le font proche de chez moi , vive la campagne lol

le coupé moi même , heuuuu non vaut mieux pas , va y avoir de la casse !!!!

donc reste plus que internet

j'ai trouvez le site la , après y a peu être mieux ou moins chère

https://www.plastiquesurmesure.com/home

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi couper les plaques avec un bon cuter, une règle, deux presses et un bord de table.

Tu place ton trait de coupe au droit du bord de la table, tu mets ta règle sur le trait de coupe, tu mets en presses, tu fais une quinzaine d'aller retour avec ton cuter, c'est suffisant pour faire se briser bien net le long de ton trait de coupe ;-) (sauf si c'est du 15 hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...