sdow Posté(e) Juillet 21, 2015 Posté(e) Juillet 21, 2015 bonjour Je essaye de trouver un moyenne pour aspirer le filament quad imprimante passe par ex: d'un tour à l'autre il l'aise un filament dernière et rende la pièce très laide.... Pouvez vous m aider avec quelques paramètres je dois jouer pour régler ça...merci
Motard Geek Posté(e) Juillet 22, 2015 Posté(e) Juillet 22, 2015 J'ai du mal à cerner le problème, tu peux nous expliquer un peu mieux ou nous poster un photo ?
maxencer Posté(e) Juillet 22, 2015 Posté(e) Juillet 22, 2015 En francais, a chaque déplacement, un fil degouline sur la piece. Pas de retractation du fil entre 2 mouvements je pense Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
sdow Posté(e) Juillet 29, 2015 Auteur Posté(e) Juillet 29, 2015 Oui c'est ça maxencer En plus je fait un rétraction de 13mm a 120mm/s ....et ça dégouline toujours . Merci
maxencer Posté(e) Juillet 29, 2015 Posté(e) Juillet 29, 2015 Si sa degouline alors qu'il ya retractation, temperature trop haute ? Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
Messages recommandés