LeNaim Posté(e) Février 27, 2017 Posté(e) Février 27, 2017 Bonjour à tous, j'ai fait très récemment l’acquisition d'une imprimante 3D de chez E-Motion Tech, la MicroDelta Rework. C'est donc une imprimante en Kit et j'avais une petite question avant de ma lancer dans le montage. Je voulais savoir s'il était préférable de monter l'imprimante dans un lieu où elle va y rester après et ainsi éviter tout transport ou s'il était possible de monter l'imprimante quelque part et de la déplacer ensuite (le trajet impliquant un transport en voiture). Si le transport n'est pas déconseillé qu'elles sont vos astuces pour un transport en toute sécurité ? Merci d'avance pour vos réponses
Helriz Posté(e) Février 27, 2017 Posté(e) Février 27, 2017 Bien caler, tu peux la déplacer en voiture sans problème Une fois les vis serrés, le châssis ne bouge plus. Il faudra faire attention à l'écran LCD et le jog qui dépassent.
red_b Posté(e) Février 27, 2017 Posté(e) Février 27, 2017 Je valide ! Je n'ai pas d'endroit où laisser l'imprimante (je suis en appart) donc je sort et range l'imprimante presque tout les jours depuis une semaine sans aucun soucis !
LeNaim Posté(e) Février 28, 2017 Auteur Posté(e) Février 28, 2017 Merci beaucoup pour vos réponses ! Bonne continuation !
elcp72 Posté(e) Février 28, 2017 Posté(e) Février 28, 2017 pour info la mienne à traverser paris dans une valise à roulettes en RER sans soucis :-)
chris94300 Posté(e) Avril 1, 2017 Posté(e) Avril 1, 2017 faut-il recalibrer à chaque fois l'imprimante quand on la déplace ?
Lubudik Posté(e) Avril 1, 2017 Posté(e) Avril 1, 2017 Je viens d'en commander une aussi. Il sont en rupture de stock concernant les alimentations. Elles devraient arriver la semaine prochaine. Je l'attends avec impatience.
Messages recommandés