Coryseth Posté(e) Février 27, 2017 Partager Posté(e) Février 27, 2017 Bonjour, Si sa intéresse quelqu'un je vend mon panneau de contrôle LCD 12865 que j'ai reçut la semaine dernière, il est tout neuf, encore emballé ,je l'avait commander sur Ali pour ma disceasy 200 mais je n'en ai plus besoin car entre la commande et la livraison je suis passer sur Anycubic i3 mega . On en parle ici: Je le vend 10€ + FDP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
husur69 Posté(e) Février 27, 2017 Partager Posté(e) Février 27, 2017 je le veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) Février 27, 2017 Partager Posté(e) Février 27, 2017 Salut, je ne connais pas la valeur mais tu as un délai de rétractation de 14 jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coryseth Posté(e) Février 28, 2017 Auteur Partager Posté(e) Février 28, 2017 vendu! quelqu’un pourrais fermer ce post? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weiling Posté(e) Mars 1, 2017 Partager Posté(e) Mars 1, 2017 Ouep! Merci à tous les deux, je clôture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés