petiflamand Posté(e) Février 28, 2017 Posté(e) Février 28, 2017 Bonjour à tous , y a t-il moyen de faire une impression d'un visage d'après une pohoto ? Je voudrais faire le visage de ma petite fille Merci
La Bidouille Posté(e) Février 28, 2017 Posté(e) Février 28, 2017 (modifié) Hello .... Bonne nouvelle ... oui tu peux Cela s'appelle une impression en lithophanie (le terme est peut être galvaudé ... je ne sais pas en fait ... mais c'est le principe) Un petit soft en ligne http://3dp.rocks/lithophane/ Et un exemple de résultat perso ... je pense que l'on peut faire beaucoup mieux. Voila des billes ... cherches autour de cela Modifié (le) Février 28, 2017 par La Bidouille 2
petiflamand Posté(e) Mars 1, 2017 Auteur Posté(e) Mars 1, 2017 Merci je teste de suite heuuuuuuuuu que dire doit y avoir quelque chose que j' ai pas compris le résultat est pas bien
toffer81 Posté(e) Mars 3, 2017 Posté(e) Mars 3, 2017 Il y a ça. Ou alors plus complexe... Via la photogrametrie... Il existe des solutions free et d'autre payante. A base de plusieurs photos à 360 degrés... Mais je m'éloigne du sujet qui par d'une seule photo. Cependant ça m'intéresse de print suivant une photo. Je ne connaissait pas.
Messages recommandés