fatbasse Posté(e) Mai 1, 2017 Auteur Posté(e) Mai 1, 2017 Slt, il m'a donné la même réponse ;-) et le fait de rien pour régler c'est ce qui m'exaspère sur les machines"propriétaire" .... Envoyé de mon NEM-L51 en utilisant Tapatalk
Pascal3 Posté(e) Mai 1, 2017 Posté(e) Mai 1, 2017 Et oui fatbasse,pourtant ca coute rien a inclure dans le leur programe.pas content moi!
fatbasse Posté(e) Mai 1, 2017 Auteur Posté(e) Mai 1, 2017 Comment faire fuir les makers .... Envoyé de mon NEM-L51 en utilisant Tapatalk
WLCD Posté(e) Mai 2, 2017 Posté(e) Mai 2, 2017 (modifié) Mettez à jour le firmware, vous avez probablement une bobine plus récente que la version du firmware installée, du coup la machine applique des paramètres inappropriés. Si c’est déjà la plus récente : éteignez la machine, puis rallumez-la en maintenant la touche gauche enfoncée (il faut qu'elle soit connectée a l'ordi) et de la vous pourrez forcer le flash du firmware (les paramètres seront ré-initilalisés). Modifié (le) Mai 2, 2017 par WLCD
Pascal3 Posté(e) Mai 2, 2017 Posté(e) Mai 2, 2017 Bonjour wlcd ,je vais essayé ca ,apres l ai remarqué qu une meme piece imprimé avec ou sans suport ,celle avec suport sousextrude ,zarbi hein! J ai fait un nettoyage complet de la tete celle ci est nikel et l extruder tourne normalement .
WLCD Posté(e) Mai 10, 2017 Posté(e) Mai 10, 2017 Dans ce cas c’est peut être le fichier qui a un problème, vous l'avez passé sous netfabb pour le vérifier ?
Pascal3 Posté(e) Mai 10, 2017 Posté(e) Mai 10, 2017 Ma junior sous extrude toujour ,l extruder ne claque pas ,mais ca sous extrude,je vais hacker la tete d impression on verra apres .sinon c est une belle machine ,mais lca serai mieux ci elle imprime convenablement. Cdlt wlcd
WLCD Posté(e) Mai 12, 2017 Posté(e) Mai 12, 2017 Est-ce que vous avez bien nettoyé la tête ? il se peut que la buse soit partiellement bouchée.
Messages recommandés