Ainboa Posté(e) Mars 3, 2017 Posté(e) Mars 3, 2017 (modifié) Bonjour, je post ce sujet car depuis hier soir j'ai un soucis avec ma prusa i3. Je l'ai remise en route weekend dernier, toute la semaine j'ai fait des impressions et la hier au bout de 20min d'impression, elle s’arrête et me mets comme message d'erreur : Error:Thermal Runaway, system stopped! Heater_ID: 0 Error:Printer halted. kill() called! Je ne vois pas d'où cela peux venir, ma configuration est une prusa i3 avec une tete e3d v6, cartouche de chauffe 12v 20W, un thermocouple en cartouche, un lit chauffant. Ci joint le graphique de température, quand les pointillés rouge et bleu chute d'un coup c'est quand j'ai fait un arrêt d'urgence sur le logiciel. Merci d'avance pour vos réponses parce que la je galère à essayer de trouver la source du soucis. Modifié (le) Mars 3, 2017 par Ainboa
damdam2959 Posté(e) Mars 3, 2017 Posté(e) Mars 3, 2017 Bonjour ta sonde qui est sorti de son logement ta sonde qui s'est légèrement débrancher de la carte alors ca peut être deux chose ta sonde de temp qui est défectueuse est dans ce cas elle est a changer le pid qui s'est fais la mal dans cette ordre : regarde si ta sonde est pas sorti du logement sur le bloc de chauffe regarde si ta sonde est bien brancher sur la carte Refais un PID de ta sonde imprime si ca refais le même coup après que tu es fais un PID ta sonde est a changer
La Bidouille Posté(e) Mars 3, 2017 Posté(e) Mars 3, 2017 (modifié) Il y a une facilité qui est pas mal aussi en haut à droite doit y avoir 50 topics sur le sujet Modifié (le) Mars 3, 2017 par La Bidouille 3
stp350 Posté(e) Juin 16, 2017 Posté(e) Juin 16, 2017 Le 03/03/2017 at 05:50, Ainboa a dit : Bonjour, je post ce sujet car depuis hier soir j'ai un soucis avec ma prusa i3. Je l'ai remise en route weekend dernier, toute la semaine j'ai fait des impressions et la hier au bout de 20min d'impression, elle s’arrête et me mets comme message d'erreur : Error:Thermal Runaway, system stopped! Heater_ID: 0 Error:Printer halted. kill() called! Je ne vois pas d'où cela peux venir, ma configuration est une prusa i3 avec une tete e3d v6, cartouche de chauffe 12v 20W, un thermocouple en cartouche, un lit chauffant. Ci joint le graphique de température, quand les pointillés rouge et bleu chute d'un coup c'est quand j'ai fait un arrêt d'urgence sur le logiciel. Merci d'avance pour vos réponses parce que la je galère à essayer de trouver la source du soucis. Salut moi aussi sa me fait ca dernierement , apres 8 min a tout les coup , mais seulement si j imprime plus d une piece et si je mais juste une piece elle peut durer longtemp et ca le fait pas ,
Messages recommandés