Must Energie Posté(e) Mars 8, 2017 Posté(e) Mars 8, 2017 bonjour a tous alors voila après 2 semaine que j'ai ma D6 je n'ai toujours pas réussi a faire une impression correct et oui en effet l'impression n’adhère pas du tout j'ai essayer : plateau en verre / colle stick plateau en verre / laque plateau en verre / laque et colle stick plateau en verre et blue tape sans plateau sur un buildtack tout ça en chauffant ou non j'ai essayer tout type de temperature plateau et buse, on dirai vraiment qu'il y a de l'huile sur le plateau ou autre je l'ai nettoyer a l'alcool a 90 mais toujours rien je n'ai vraiment plus de solution une petite image : http://prnt.sc/ehhmdy merci a vous
sqalg Posté(e) Décembre 5, 2017 Posté(e) Décembre 5, 2017 Hello Must Energy As tu sollutionné ton pbm ? Depuis le temps conseillerais tu l'imprimante Wanhao Duplicator 6 ? J'hésite avec une Zortrax M200, le prix est une preimeire raison, mais c'est surtout pour la possibilité d'utiliser SF3D et octoprint avec la Wanhao alors que ca n'est pas possible avec la Zortrax?
frogger1805 Posté(e) Juin 29, 2018 Posté(e) Juin 29, 2018 bonjour je passe ici au cas (en esperant que le soucis soit resolu) mais si offset reglé, je pense a un filament qui aurait pris l humidité. comment stock tu tes bobines ?
Messages recommandés