Aller au contenu

GO Print

Bonjour Bonjour help help :)


martinleclercq

Messages recommandés

Salut tout le monde 

On m'a offert une imprimante 3D Dagoma Discoeasy200 pour mon annif, je suis un débutant maker avec Ras Pi ou Arduino et je me faisait une joie d'imprimer des armures pour mes futurs robots tueurs mais ma joie fut un peu courte, après un montage passionnant et sans problème et un bon fonctionnement de l'imprimante...nothing.. le fil ne sort pas, le coté gauche descend par a-coups et les tentatives d'impression se soldent par error : no baudrates to test ....:( ca fait un peu beaucoup et c'est en train de me refroidir pas mal.

Je cherche tout simplement un Lyonnais qui pourrait venir m'assister dans ma premier impression moyennant finance, je laisse mon mail au cas ou on ne sais jamais

Merci d'avance pour votre aide

mon mail hello@m-art-work.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu ;)

Le 08/03/2017 at 21:07, martinleclercq a dit :

Je cherche tout simplement un Lyonnais qui pourrait venir m'assister dans ma premier impression

As tu contacté le SAV ?

Sinon parcours la section Dagoma en t'aidant de la fonction recherche ....Il y a beaucoup de membres possédant des dagos .Je pense que tu devrais trouver toutes les réponses à tes questions

58c25e9217c49_2017-03-1009_06_24-BonjourBonjourhelphelp_)-Prsentations-Forumpourlesimprimantes3Det.jpg.40608a192f335bbcf2acf294d4734ce9.jpg

En dernier ressort ...ouvres un topic dans cette même section 

Modifié (le) par La Bidouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...