beethov08 Posté(e) Aout 9, 2015 Posté(e) Aout 9, 2015 Bonjour à tous et toutes, Je suis nouveau, pas encore avec du matériel. J'avoue être un peu perdu avec ce monde que je commence doucement à comprendre (doucement). Je suis Artisan et mon but est de réaliser des pièces de laiton principalement, cela sera la première utilité de la "future" imprimante. J'ai vu que ColorFabb avait lancé des bobines de bronze, laiton et de cuivre. A priori ils vendent la Pruza i3 Hephestos, donc normalement ces bobines fonctionnent avec ?! Je vais donc poster un mail dans la catégorie correspondante (j'espère) dans ce forum en ce sens. Merci. A bientôt
Motard Geek Posté(e) Aout 9, 2015 Posté(e) Aout 9, 2015 Bienvenue, j'espère que le mélange plastique / métal te conviendra
beethov08 Posté(e) Aout 10, 2015 Auteur Posté(e) Aout 10, 2015 En fait non, Pour cela il me faut du laiton pur, j'ai naïvement pas réfléchi. Du coup, alors ta réponse logique, j'ai regardé les imprimantes métal : c'est de la pâte de métal et après on doit encore passer au four pour que cela devienne vraiment rigide, l'imprimante déjà n'est absolument pas donnée.
Motard Geek Posté(e) Aout 10, 2015 Posté(e) Aout 10, 2015 En effet, l'impression 3D purement métal n'est pas à la portée de tous...
Messages recommandés