HeadInTheSky Posté(e) Mars 19, 2017 Posté(e) Mars 19, 2017 Bonsoir, Moi, c'est Patrick ; 58 ans ; modéliste ; je suis du 28. Je suis possesseur depuis 2 semaines d'une Zortrax M200 qui me donne entière satisfaction. Voilà. @bientôt.
BIDDLE Posté(e) Mars 20, 2017 Posté(e) Mars 20, 2017 Bienvenue. Je suis nouveau sur ce forum et modeliste aussi, option train. Et toi, quel est ton domaine ?
HeadInTheSky Posté(e) Mars 20, 2017 Auteur Posté(e) Mars 20, 2017 Bonjour Biddle Moi c'est plutôt "modélisme aéro". Le modélisme ferro, je ne pratique pas, mais je suis admiratif devant les réseaux que vous construisez. Je suppose que tu imprimes décors et accessoires. @+
BIDDLE Posté(e) Mars 20, 2017 Posté(e) Mars 20, 2017 Exact. Mes dernières réalisations en cours sont des garde corps pour un viaduc extérieur (échelle 1/22)
Mustang Posté(e) Mars 21, 2017 Posté(e) Mars 21, 2017 Bienvenue Patrick. Dis donc, j'ai regardé ce qu'était une Zortrax M200 : ça à l'air d'être un joli joujoux ... Tu devrais bien t'amuser avec ça. Joli ta réalisation Biddle, surtout vu l'échelle. Tu as créer la rambarde toi même ou tu l'as récupérée ?
BIDDLE Posté(e) Mars 21, 2017 Posté(e) Mars 21, 2017 J'ai réussi à dessiner la rambarde sous SolidWorks, mais en fin de compte, j'ai du en dessiner une dizaine de modèles différents pour m'adapter au tracé du viaduc, en longueur et en cintrage. Voilà le viaduc où seront implantées ces rambardes.
Messages recommandés