Rinoxus Posté(e) Mars 20, 2017 Posté(e) Mars 20, 2017 Bonsoir à tous, Comme l'indique le titre du post, j'ai un soucis au niveau de l’adhérence sur le lit chauffant. pour ceux qui se demande quel modèle je possède : Prusa I3 Pro X. Je tiens à précisé que fait mes tests avec du PLA fourni. J'ai essayé de nombreuses méthodes comme réduire l'espace entre la plaque et la buse mais en vain, le fil sort mais s'entortille autours de la buse. Avez vous une solution pour ce problème car après les nombreux tests effectués je bloque. Je vous remercie d'avance pour votre aide
slayer-fr Posté(e) Mars 20, 2017 Posté(e) Mars 20, 2017 salut , vue ce que tu dit , c'est ton offset qui est très mal réglé , pour faire simple ta buse est trop loin de ton plateau
Rinoxus Posté(e) Mars 20, 2017 Auteur Posté(e) Mars 20, 2017 d'accord je vais essayer de régler l'offset, je vous tiens au courant
Rinoxus Posté(e) Mars 20, 2017 Auteur Posté(e) Mars 20, 2017 (modifié) Il faut régler avec une feuille ? Avec l'offset je galère, toujours le même problème Modifié (le) Mars 20, 2017 par Rinoxus
slayer-fr Posté(e) Mars 20, 2017 Posté(e) Mars 20, 2017 regarde sur youtube , y a plein de video qui t'explique comment faire avec une feuille
HeruHur Posté(e) Mars 20, 2017 Posté(e) Mars 20, 2017 Fait un réglage physique d’abord. chope une feuille assez costeau, proche du canson de base. Fait un homing de ton Z avec le logiciel que tu utilise la feuille sous la buse et régle ton Z pour que, quand tu enleve la feuille il y ai une rsistance.
Rinoxus Posté(e) Mars 21, 2017 Auteur Posté(e) Mars 21, 2017 (modifié) Bonjour, après quelques réglages je pense être sur la bonne voie mais ce n'est pas parfait car ma pièce ne ressemble à rien Mais au moins ca imprime un truc comparait à avant. Edit: mes impressions se décollent du plateau quelqu'un aurait une solution ? je tente tout de même de faire des tests de mon coté Modifié (le) Mars 21, 2017 par Rinoxus
HeruHur Posté(e) Mars 30, 2017 Posté(e) Mars 30, 2017 @Rinoxus Alors tu as réussi a sortir quelque chose sans warping?
Messages recommandés