Oliv Posté(e) Mars 22, 2017 Posté(e) Mars 22, 2017 (modifié) Bonsoir à tous, Je m'appelle Olivier, j'ai 31 ans et je vis en Normandie. Après plusieurs semaines passées incognito sur le forum (ou je remercie tous les membres pour les renseignements disponibles sur ce forum), j'ai enfin décidé à franchir le pas de m'acheter une imprimante 3D . Beaucoup de péripéties sont à venir, je compte sur vous! @+ Oliv' Modifié (le) Mars 22, 2017 par Oliv
stan42 Posté(e) Mars 22, 2017 Posté(e) Mars 22, 2017 Bienvenue à toi, mais ça ne nous dis pas laquelle tu as choisié . ++ / Stan.
Oliv Posté(e) Mars 22, 2017 Auteur Posté(e) Mars 22, 2017 Merci stan, je compte faire un post dans la partie bien choisir son imprimante
delirium07 Posté(e) Mars 22, 2017 Posté(e) Mars 22, 2017 bienvenu Oliv oui fais pas le con, te plante pas , choisi pas une ....................
Yannoutux Posté(e) Mars 23, 2017 Posté(e) Mars 23, 2017 Il y a 11 heures, delirium07 a dit : bienvenu Oliv oui fais pas le con, te plante pas , choisi pas une .................... Pas mal... Bienvenue ici en tout cas
Messages recommandés