Fardkin Posté(e) Mars 22, 2017 Posté(e) Mars 22, 2017 Bonjour, Moi c'est Greg, 19 ans (bientôt 20) et j'habite dans l'Est de la France. J'aime tout ce qui est nouveau, et c'est pour ça que je m'inscris sur ce forum, car ma nouvelle et première imprimante DiscoEasy200 me met en galère totale ! C'est tout pour moi !
stan42 Posté(e) Mars 22, 2017 Posté(e) Mars 22, 2017 Bienvenue à toi. tu trouveras ton bonheur ici, c'est certain....liens / tutos / bref, bienvenue !! .
Yannoutux Posté(e) Mars 23, 2017 Posté(e) Mars 23, 2017 Oui les Dago sont très accessibles en terme de prix mais présentent un potentiel Galère assez important ce qui m'a fait me détourner rapidement de ce choix lors de mes recherches
slayer-fr Posté(e) Mars 23, 2017 Posté(e) Mars 23, 2017 Il y a 1 heure, Yannoutux a dit : Oui les Dago sont très accessibles en terme de prix mais présentent un potentiel Galère assez important ce qui m'a fait me détourner rapidement de ce choix lors de mes recherches accessible , c'est un grand mot , quand je vois tous les problèmes autour de cette machine je la trouve relativement très cher !!! elle devrais être livrée avec de une boite d'exomil car j'en connais plus d'un qui on été à la limite du suicide avec cette machine ceci dit ,Bienvenue , tu est de ou quand tu dit est de la france ?
Yannoutux Posté(e) Mars 23, 2017 Posté(e) Mars 23, 2017 il y a 11 minutes, slayer-fr a dit : accessible , c'est un grand mot , quand je vois tous les problèmes autour de cette machine je la trouve relativement très cher !!! Oui je ne présentais pas cet aspect là car certains ont réussi à avoir de belles machines comme @stan42
slayer-fr Posté(e) Mars 23, 2017 Posté(e) Mars 23, 2017 oui, encore heureusement que certain réussisse en faire quelque chose de bien , mais bon ça reste une bête à chagrin à mon gout.
Messages recommandés