Ptiphilou577 Posté(e) Mars 23, 2017 Posté(e) Mars 23, 2017 Mes critères de choix Budget : 400 Type(s) de filament(s) : ABS,PLA,Flex,Autre(s) Made In France : Pourquoi pas Niveau en bricolage : Modéré Niveau en électronique : Débutant Niveau en informatique : Modéré Description du besoin Bonjour , Je souhaite acheté une imprimante (la première) et j'aimerai avoir votre conseil , j'aimerai avoir une grande précision d'impression (0.05mm serait le mieux voir 0.1) , et aussi 2 buses afin de faire des pièces bi-matières c'est un peu mon defaut je travaille dans la conception de pièces plastiques . Avez vous des conseils ou propositions d'imprimantes qui correspondent à ma recherche ? Merci par avance
delirium07 Posté(e) Mars 23, 2017 Posté(e) Mars 23, 2017 Bonjour Philou dans ton budget , NON , franchement tu trouveras pas une bonne machine pour faire de la bi matiere
Yannoutux Posté(e) Mars 24, 2017 Posté(e) Mars 24, 2017 Oui c’est sûr que dans cette gamme de prix c'est juste pas possible
Ptiphilou577 Posté(e) Mars 25, 2017 Auteur Posté(e) Mars 25, 2017 Bonjour , merci pour vos indications , je pense que je vais prendre une Anycubic I3 Mega , car elle à la résolution que je recherche et permets d'imprimer pas mal de matières .
slayer-fr Posté(e) Mars 25, 2017 Posté(e) Mars 25, 2017 heu que dire de plus , ben très bon choix , très bonne machine
Messages recommandés