electro76 Posté(e) Juillet 10, 2017 Auteur Posté(e) Juillet 10, 2017 un peut de news voila ou j'en suis il me reste encore des trucs a faire : travailler sur mes tendeurs de courroies faire un coups de propre dans mes fils trouver un système pour tenir ma bobine etc j'ai commencer a imprimer juste pour essayer cela fonctionne reste aussi a faire la calibration et aussi rajouter des guides sur l'axe Z
electro76 Posté(e) Juillet 12, 2017 Auteur Posté(e) Juillet 12, 2017 bonjour petite question , j'ai mes 2 moteurs z montés sur le même driver et j'ai voulu brancher un des moteur sur le driver de l'extruder 2 en decommentant la ligne qui va bien dans configuration_adv.h cela fonctionne seulement j'ai un moteur qui tourne plus vite que l'autre quelqu'un sait il d'ou cela peut venir ?
electro76 Posté(e) Juillet 23, 2017 Auteur Posté(e) Juillet 23, 2017 j'avance tout doucement j'ai resolu mon probleme en z j''ai calibré l'imprimante le cube fait 20.02 en x 19.99 en et 20.05 en z
electro76 Posté(e) Juillet 23, 2017 Auteur Posté(e) Juillet 23, 2017 impression d'un support a lame de rasoir pour décoller les pièces
electro76 Posté(e) Juillet 23, 2017 Auteur Posté(e) Juillet 23, 2017 Impression d'un hand spinner pour mon petit fils finition et montage demain
electro76 Posté(e) Juillet 23, 2017 Auteur Posté(e) Juillet 23, 2017 prochaine etape , reflechir a un magasin pour les bobines avec un support pour 4 ou 5 bobines
Messages recommandés