remremdu31 Posté(e) Mars 31, 2017 Posté(e) Mars 31, 2017 Bonjour a tous, Nouveau possesseur d'une disco easy 200 depuis quelques jours, je fait face a enormement de problemes depuis que je possede cette imprimante. Entre les debuts laborieux ça ne fonctionnais pas, les premieres impressions ratees et j en passe. Bref je finis par imprimer mon porte clefs alleluiaaaaaaa!!!!! Puis j ai voulu changer de filament, le orange ca va 5 minute, et la les problemes ont commencé. J ai fait la grosse erreur de couper mon filament au ras , oulala l erreur !!!!!!! Bien entendu bouchon, 2 soirees pour arriver a sortir ce f..... bouchon Maintenant le filament recoule a flot!!!!!! Mais maintenant impossible de refaire une impression. Je m'explique: Je met mon fichier dagoma dans ma carte sd "le badge", l'imprimante se met a bouger, elle fait ses reglages, les ventilos se mettent en route, la buse chauffe. La tete s approche du plateau pour deposer le paté du debut, et la le ventilateur avant s arrete. L'impression continue jusqu a un moment ou l extruder arriere se met a claquer, J imagine que le pla se coince dans la buse, J ai reessayé de deboucher mais rien n y fait. J ai toujour le meme probleme, Pourriez vous maider? Je desespere En attente de votre reponse Merci a tous
La Bidouille Posté(e) Mars 31, 2017 Posté(e) Mars 31, 2017 (modifié) Hello Avec un petit effort et essayer le module de recherche (surtout sur des sujets récurrents) Je pense qu'avec d'autres requêtes il doit être possible de trouver son bonheur parmi les 32 000 sujets sur cette machine ou tout au moins trouver des pistes Ps :Perso j'aime bien cette rubrique aussi https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/4-présentations/ Modifié (le) Mars 31, 2017 par La Bidouille 1
Zarrt Posté(e) Mars 31, 2017 Posté(e) Mars 31, 2017 (modifié) Bonjour @remremdu31 "La tete s approche du plateau pour deposer le paté du debut, et la le ventilateur avant s arrete." Si ton ventilateur avant s arrete alors que ta buse continue de chauffer c est que tu as probablement inversé les ventilo avant et arriere au montage et là pas surprenant que la buse ce bouche. Modifié (le) Mars 31, 2017 par Zarrt
remremdu31 Posté(e) Mars 31, 2017 Auteur Posté(e) Mars 31, 2017 Bonjour a tous désolée de ne pas avoir ete dans la rubrique presentation. D accord je vais inverser les ventilos alors Mais le truc c est que a la 1ere impression le ventilateur ne s est pas arreté tout a marché nikel quoi En tout cas merci pour votre reponse
Zarrt Posté(e) Avril 1, 2017 Posté(e) Avril 1, 2017 @remremdu31 Le ventilateur avant doit demarrer dés que la buse atteind 50 degres et ne pas s arreter tand que la temperature n est pas redescendu en dessous de 50 degres sinon la hotend n est pas suffisament refroidie et le filament va avoir tendance à gonflé à l interrieur du radiateur et va donc boucher la tete. Le ventilateur avant doit etre branché sur le connecteur juste à coté du branchement de la cartouche chauffante sur la carte mks si c est correctement branché verifie que tu n ais pas un faux contact ou bien que le ventilo soit hs.
Messages recommandés