Elbarto Posté(e) Mars 31, 2017 Posté(e) Mars 31, 2017 Salut à tous, Voilà, je suis nouveau dans le monde de l'impression 3D. Je viens d'acquérir ma première imprimante 3d Micro delta rework et j'aimerais savoir quels sont vos réglages optimaux pour du 100 microns et du 200 (vitesse, remplissage, températures ...) Merci
sigiel Posté(e) Avril 2, 2017 Posté(e) Avril 2, 2017 je te file mes setting, dans l'onglet slicer, select cura, configuration et puis import. le premier c'est les reglages de vitesse ramplissage ext... le segond pour les fillament... mes setting cura filament.rcf mes setting cura.rcp 1
Elbarto Posté(e) Avril 2, 2017 Auteur Posté(e) Avril 2, 2017 ok jte remercie j'essaierai tout ça pour voir
Akrilek Posté(e) Avril 18, 2017 Posté(e) Avril 18, 2017 Salut ! Je viens aussi de commencer avec une Delta Rework ! Merci pour tes settings, mais c'est pour du PLA ou ABS ? Car je suis en ABS
sigiel Posté(e) Avril 19, 2017 Posté(e) Avril 19, 2017 (modifié) Il y a 22 heures, Akrilek a dit : Salut ! Je viens aussi de commencer avec une Delta Rework ! Merci pour tes settings, mais c'est pour du PLA ou ABS ? Car je suis en ABS [emoji4] C'est pour les deux. Quand tu slice avec cura engine dans REPETIER. En bas, tu as l'option filament. La d'origine ta abs premium ou PLA premium. Gfil ect... c'est des réglages pour les filament E-motion. Moi je les prend comme base et je les modifie suivant les différente bobines. En particulier la taille du filament je la réduit a 1.70 Au lieu de 1.75. Je n'ai jamais eu de filament qui avait pile poil 1.75 Il faut mesurer avec un calliper a plusieurs endroits. Ensuite vue que j’ai un petit miroir comme plateau je dois augmenter la température de 10° du plateau. Ensuite si j'imprime un objet haut en ABS j augmente la température de la buse de 20° je passe de 240 a 260. Sa évite les délaminations. Le problème c'est que les petits détailles sont warped. Donc faut jongler. Mais ça l'expérience de le diras. C'est encore du bricolage.... Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Modifié (le) Avril 19, 2017 par sigiel 1
Messages recommandés