Aller au contenu

GO Print

salut


pottoka

Messages recommandés

Salut a tous 

Moi c est seb,j habite aux pays basque , pas loin de la quarantaine .J aime bien tout ceux qui est bidouille en général (raspberry,arduino...), et tous ce qui est travail manuel .

Etant curieux de nature je me dis que cette nouvelle techno pourrait m apporter un vrai plus. 

Pour une première expérience ,et surtout question budget je pense prendre une Anet A8 prusai3 de chez gearbest (en promo actuellement). Apparemment il y aurait de bon retour (même si j ai un peu peur des tests et avis  "sponsorisés") Déjà  est ce un bon choix pour mettre le pied a l étrier ? Si oui est ce que vous me conseillez de prendre en plus des "outils" ou choses indispensables pour débuter dans de bonnes conditions , et dernière  question , quel filament choisir  ABS PLA....? une marque en particulier?  

Bon je pense que c est tout pour le moment

 Merci a vous pour vos conseils 

Modifié (le) par pottoka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir collègue basque, pour ce qui est du filament, je te conseil carrément d'utiliser du PLA. Il est bio dégradable, non odorant, non toxique à l'impression, et je le trouve plus jolie, sans l'effet brillant du plastique bas de gamme. Il est peut être un poil plus chère mais vaux le coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Yannoutux a dit :

Bienvenue et oui le PLA est top et ton choix d'imprimante est pas mal. Après je préfère acheter français :ph34r:

oui moi aussi , mais je t avoue que je la prend surtout par rapport a mon budget et apparemment d après ce que j ai pu lire un peu partout a ce prix la c est ce qu on trouve de mieux  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, pottoka a dit :

oui moi aussi , mais je t avoue que je la prend surtout par rapport a mon budget et apparemment d après ce que j ai pu lire un peu partout a ce prix la c est ce qu on trouve de mieux  .

Oui effectivement le budget est ce qui dirige le plus l'achat. Je regardais aussi de ce côté là au début mais bon mon budget étant plus souple à ce moment là, je suis passé sur la SC3D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...