jeroneo Posté(e) Septembre 1, 2015 Posté(e) Septembre 1, 2015 Bonjour à tous, Je suis à la recherche de ma première imprimante 3d, je suis novice,mon budget est de 1000 € maximum. Je souhaite acquérir une imprimante en caisson clos avec deux extrudeurs, lit chauffant du type Da Vinci 2.0. Pouvez-vous me guider, me conseiller d'autres modèles avec un bon S.A.V. Je souhaite m'en servir principalement pour faire du modélisme, des coques de protection pour smartphone ainsi que des contours de prises domestiques. Merci
jeroneo Posté(e) Septembre 2, 2015 Auteur Posté(e) Septembre 2, 2015 Que pensez vous de la wanhao duplicator4s ?
biostrike Posté(e) Septembre 2, 2015 Posté(e) Septembre 2, 2015 Copie chinoise de la MakerBot Replicator... si tu veux du SAV, faudra trouver autre chose
jeroneo Posté(e) Septembre 2, 2015 Auteur Posté(e) Septembre 2, 2015 j'ai contacté le site internet 3d prima qui la vend et ils assurent une garantie pendant un an
biostrike Posté(e) Septembre 2, 2015 Posté(e) Septembre 2, 2015 Oui mais SAV et garantie ce n'est pas la même chose. Garantie : ça casse, il remplace ou répare (si tu achètes à l'étranger c'est plus compliqué). SAV : tu n'arrives pas à imprimer correctement ou tu comprends pas un truc ou tu as besoin d'un conseil... il t'aide ?
jeroneo Posté(e) Septembre 6, 2015 Auteur Posté(e) Septembre 6, 2015 Ok, la smart cube 3d m'intéresse également mais malheureusement elle ne permet de travailler que le pla. Je souhaiterais utiliser du nylon et de l'abs.
Messages recommandés