Aller au contenu

GO Print

Help, besoin photo du switch d'origine Z


dem

Messages recommandés

salut,

 

Comme les habitués le savent, j'ai eu des soucis depuis le départ pour calibrer ma machine, j'ai voulu ce soir regarder les reglages fins avec la vis de réglage d'origine Z (montré par Slayer ici :

 

Et je viens de me rendre compte que le microswitch de fin de course (en bas à droite) semble monté à l'envers xD ou au moins, mal monté, car dans la position ou il est, il ne peux rien switcher du tout.

 

Histoire de le remonter comme il faut, j'aurai besoin de la photo de celui ci, correctement monté. Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probleme résolu, il n'y a qu'une maniere logique de monter le switch. Mais oui, effectivement, d'usine c'était monté à l'envers, et ça pouvait pas fonctionner. J'espere que ça m'a pas faussé le plateau ou la buse ¬¬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux que tu est trouver la solution à ton problème, je ne me voyais pas ouvrir ma machine pour t'envoyer des photos, elle print encore pour toute la nuit.

As tu pensé à prendre des photos?

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais yavait pas besoin d'ouvrir la machine, c'est le petit switch qui vient faire contact sous la colonne de droite. Il était monté à l'envers, les pattes avaient été repliées de maniere que le switch était dirigé vers le sol (il allait pas switcher grand chose).

Maintenant c'est bien réglé coté Z, par contre j'ai quand meme fait le niveau à l'oeil et à la feuille, car ça n'a pas aidé pour mon soucis de calibrage auto complement farfelu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...