Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours , j ai un probleme que je n est pas rencontre sur le forum, j ai imprime une figurine et en arrivant a la tete plus rien n est sortie de la buse ,croyant a un bouchage de buse , j ai change la buse  , mais cela n a rien change,pourtans en manuel ca sort bien  ,j ai essayer d autre g code mais nada , par contre je me suis apercu quand debut d impression tous fonctionne bien ensuite au bout de quelque minutes le moteur de l extruder ne tourne plus puis se remet a tourner quelque minute apres ,probleme moteur ,carte ou autre , a votre avis?

• 3 weeks later...
Posté(e)

Bonjour a tous , toujour pas de reponse de dagoma , j ai changer la carte melzi et le moteur d extrusion et le probleme est toujour la,une idee les amis.

Posté(e)

Enfin , probleme resolue ,thermistance deffectueuse ,j ai changer le corp de chauffe complet et la miracle , ca fait plaisir!

Je tient a remercier phillipe de m3d france pour ses conseil et son serieux dans le traitement,la rapidite dt l envoie de ses commandes ,voila une boutique que js vous recommande vivement si vous avez besoins ,cdlt et bonne soire a tous.