papakill Posté(e) Avril 17, 2017 Posté(e) Avril 17, 2017 (modifié) Mes critères de choix Budget : 680 Type(s) de filament(s) : ABS,PLA,Flex,Autre(s) Made In France : Pourquoi pas Niveau en bricolage : Modéré Niveau en électronique : Avancé Niveau en informatique : Expert Description du besoin j aurait besoin de conseille pour acheter un imprimante 3d avec un plateaux chauffant et qui est capable de utiliser tout type de matériaux et il faut quelle soi évolutif merci d avance pour votre aide Modifié (le) Avril 17, 2017 par papakill
printus Posté(e) Avril 17, 2017 Posté(e) Avril 17, 2017 qu'entends-tu par évolutive ? dans ton budget je t'aurais conseillé la wanhao I3, je ne l'ai pas mais j'ai eu de très bon retour sur celle-ci ^^ après je ne connais pas tout les modèles non plus donc penses à faire des recherches un peu partout bonne chance !
Tircown Posté(e) Avril 17, 2017 Posté(e) Avril 17, 2017 La prusa MK2 n'est pas tout à fait dans le budget mais elle vaut le coup d’œil. 1
papakill Posté(e) Avril 17, 2017 Auteur Posté(e) Avril 17, 2017 il y a 36 minutes, printus a dit : qu'entends-tu par évolutive ? dans ton budget je t'aurais conseillé la wanhao I3, je ne l'ai pas mais j'ai eu de très bon retour sur celle-ci ^^ après je ne connais pas tout les modèles non plus donc penses à faire des recherches un peu partout bonne chance ! par évolutif j entend pas possibilité de ma modifier pour améliore pour la rendre encore meilleur
papakill Posté(e) Avril 17, 2017 Auteur Posté(e) Avril 17, 2017 il y a 19 minutes, Tircown a dit : La prusa MK2 n'est pas tout à fait dans le budget mais elle vaut le coup d’œil. j ai bien penser mais si je prent ce la le souci c est que il faut attendre 7 a 8 semaine avant de la recevoir
printus Posté(e) Avril 17, 2017 Posté(e) Avril 17, 2017 la patience est un atout dans ce milieu ^^ perso j'ai attendu un bon mois les promos, un mois de plus à la réception et je penses un semaine pour la monter et la calibrer ( j'ai pas tout fait d'un coup mais c'est faisable en 1 ou 2 jours sinon )
papakill Posté(e) Avril 17, 2017 Auteur Posté(e) Avril 17, 2017 il y a 3 minutes, printus a dit : la patience est un atout dans ce milieu ^^ perso j'ai attendu un bon mois les promos, un mois de plus à la réception et je penses un semaine pour la monter et la calibrer ( j'ai pas tout fait d'un coup mais c'est faisable en 1 ou 2 jours sinon ) disons juste que c est pour recevoir apret achat que j ai pas tros attendre
printus Posté(e) Avril 17, 2017 Posté(e) Avril 17, 2017 ok ok je ne suis pas trop au courant des delais de livraisons mais aliexpress n'est pas très bon là dedans en général ^^'
slayer-fr Posté(e) Avril 17, 2017 Posté(e) Avril 17, 2017 perso mon anycubic i3 mega à été livré en 7 jours depuis aliexpress
papakill Posté(e) Avril 17, 2017 Auteur Posté(e) Avril 17, 2017 si non j ai deja pencer a celle la Folger Tech FT-5 Folger Tech FT-5 Large Scale 3D Printer Kit
slayer-fr Posté(e) Avril 17, 2017 Posté(e) Avril 17, 2017 il y a 1 minute, papakill a dit : si non j ai deja pencer a celle la Folger Tech FT-5 Folger Tech FT-5 Large Scale 3D Printer Kit je connais pas cette machine mais quand je lit ça : Max Extruder Temp: 245C (can reach higher but will shorten the longevity of the extruder) ben je passe mon chemin.
Messages recommandés