jaiMAL Posté(e) Avril 22, 2017 Posté(e) Avril 22, 2017 Salut à tous ! Mickaël 39 piges, habitant dans Les Landes (40), un peu touche à tout (informatique, dessin, modélisme, vidéos, gamer, ...) J avoue avoir visité à de nombreuses reprises votre forum, et y avoir vu des avis variés et avisés ! :-) Pas encore de printer, je souhaite en acquérir un prochainement, mais suis un peu perdu... Quel structure ? Quel matière ? Quel est le meilleure compris compte tenu de mon budget (serré) ? Et même cela résolu, ce n est que le début de l aventure, et des questions... Alors me voilà parmi vous :-) Espérant trouvé des avis et de l aide dans mes débuts, merci à vous !
Vincent Posté(e) Avril 23, 2017 Posté(e) Avril 23, 2017 Bonjour et bienvenue. Tu trouveras sans doute tes propres réponses en explorant le forum dans un premier temps. Courage !
Yannoutux Posté(e) Avril 24, 2017 Posté(e) Avril 24, 2017 Bienvenue et plein d'infos pour le choix de matériel ici
jaiMAL Posté(e) Mai 1, 2017 Auteur Posté(e) Mai 1, 2017 Merci à vous pour l accueil ! mon choix est fait... manque juste la thune... lol ("Un jour, elle sera mienne...") En attendant je me rencarde...
Messages recommandés