Drafou Posté(e) Avril 23, 2017 Posté(e) Avril 23, 2017 Salut à toutes et à tous, Alors voila mon problème, j'ai depuis quelques mois une Hictop I3. Je suis un poil noob sur la chose alors après documentation j'ai réussi à paramétrer le bazar, modifier certains paramètres dans Arduino et tout et tout. Par contre j'ai un gros soucis, lors d'impressions, les trous et ouvertures sur les parois verticales bavent et parfois même se répètent horizontalement... les courroies sont pourtant bien tendues ... Une idée peut être ?
glob30 Posté(e) Avril 24, 2017 Posté(e) Avril 24, 2017 Quel type de tête utilises tu ? A première vue, pour moi, on dirait un soucis de rétractation, mais je n'en suis pas sûr.
pascal_lb Posté(e) Avril 24, 2017 Posté(e) Avril 24, 2017 j'avais ce genre de problème, j'étais un peu chaud en température d'extrusion et ma courroie du Z n'était pas assez tendu Voir également la ventilation de la pièce qui est peut être un peu juste
Drafou Posté(e) Avril 24, 2017 Auteur Posté(e) Avril 24, 2017 Salut à vous, effectivement c'est peut être un problème de t°, je vais essayer avec 10°de moins Merci de vos réponses je vais tester ça
Messages recommandés