Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous .

Comme le titre l'indique je suis à la recherche d'une buse d'origine pour nos têtes de davinci .

L'idée est la suivante , étant tourneur/fraiseur de métier ,  je veux prendre les dimensions , et reproduire des buses en inox ou acier trempé , pour pouvoir enfin utiliser des filaments "spéciaux" ou " exotiques " ( carbone , ferreux etc ) 

Comme vous le savez les buses ne se fournissent pas au détail , il faut changer entièrement la tête .

C'est pour cela que si quelqu'un a une buse , ou une tête pour laquelle il n'a pas d'utilisation , et qu'il peut me l'envoyer , juste pour prendre les cotes , je lui renverrai , avec une ou deux buses en inox  / acier en guise de remerciement de prêt .

Je paye également les frais de port ! 

Je n'ai pas envie de changer de tête pour passer en E3DV6 , la tête me convient très bien , et chauffera assez pour faire les filaments spéciaux dont j'ai besoin .

Voilà pourquoi , selon moi , l' utilisation d'une buse spécifique réglerait tous les problèmes de filaments exotiques , comme sur les autres imprimantes 3D ... pour le savoir il faut essayer !

Merci a ceux qui pourront participer à cela !

Victor

• J'aime 1