cordosx Posté(e) Avril 26, 2017 Posté(e) Avril 26, 2017 salut à tous. je vous explique mon souci. j'ai due changer la vis de mon axe Z car l'écrou bronze à cassé. la vis que j'ai acheté est une vis a plusieurs filet. je dois donc modifier le step/mm dans le marlin RC8 de mon imprimante. ce que j'ai fais sans résultat. il garde la valeur précédente. pour info quand je fais un test de modifications d'autres valeurs ça fonctionne, mais pas le step/MM dans configuration H quel ligne de mon marlin dois-je modifier pour qu'il prenne en compte la nouvelle valeur.
le_joebar Posté(e) Avril 26, 2017 Posté(e) Avril 26, 2017 Perso je n'ai pas reussis par le marlin et donc au marlin j'ai fait le changement oui ! Mais c'est via le LCD que j'ai fais le changement NE PAS OUBLIER DE SAUVEGARDER AVANT DE SORTIR DU MENU !!!
cordosx Posté(e) Avril 26, 2017 Auteur Posté(e) Avril 26, 2017 j'ai connecté mon imprimante sur mon pc et avec le M92 j'ai modifié le steps/mm mais comment l'enregistrer pour qu'il soit définitif? merci de votre aide!
cordosx Posté(e) Avril 27, 2017 Auteur Posté(e) Avril 27, 2017 c'est réglé. pour modifier la valeur du step/mm avec repetier, il faut faire m92 (dans mon cas M92 Z400) envoyer. puis M500 pour enregistrer les paramètres. j'espère que ça pourra servir à d'autres!
Messages recommandés