Aller au contenu

GO Print

Besoin d'une imprimante 3D pour mon entreprise


Messages recommandés

Mes critères de choix

  • Budget : 500
  • Type(s) de filament(s) : ABS,PLA
  • Made In France : Pourquoi pas
  • Niveau en bricolage : Modéré
  • Niveau en électronique : Modéré
  • Niveau en informatique : Avancé

Description du besoin

Bonjour,

Comme l'indique le titre, j'ai besoin d'une imprimante 3D pour mon entreprise.

Je recherche une imprimante 3D avec un plateau d'impression de 250x220*180 au minimum d'après mes recherches j'ai pu trouver c'est imprimantes ce rapprochant au maximum de se que je recherche =

 - https://www.amazon.fr/HICTOP-automatique-Imprimante-bricolage-aluminium/dp/B01DA2ALH6/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1493227298&sr=8-1-spons&keywords=imprimante+3D&psc=1

- https://www.amazon.fr/HICTOP-Imprimante-automatique-Filament-Aluminium/dp/B01DD34S94/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1493227298&sr=8-2-spons&keywords=imprimante+3D&psc=1

Mais je me posais la question si vous en connaissez pas d'autre suivant les caractéristiques que je recherche.

La grandeur d'impression et la seul caractéristique m’intéressant. le budget est un budget moyen, je recherche plus en dessous de 1000 €.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Étant donné que c'est un outil professionnel, je ne te conseille pas une imprimante en kit lowcost: ce n’est pas fiable. J'ai travaillé dans une boite qui possédait une prusa i3 rework 1.5 pour ne pas la citer, et j'y ai passer des heures pour la régler et c'est trop instable. Pour s'amuser avec et y passer (beaucoup) de temps OK, c'est génial. J'y passe des heures sur la mienne ! Mais là ce n’est pas du hobby ! Mon ancien patron a fini par la "dégager" et a acheté une Z-morph (qui est très complète pour le coup).

Donc prends quelque chose de monté réglé assemblé et FIABLE. Ma première idée était une ultimaker, mais même la extended n'imprime pas assez grand. :/
Si tu penses qu'un 20x20x30 fait l'affaire, tant pis si c'est plus cher, mais au moins elle fonctionnera.
Je te déconseille Volumics, expérience personnelle et professionnelle mauvaise.

Bon courage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que j'ai déjà fait quelques recherche à ce propos et je dois avouer que les prix augmente assez considérablement une fois passé les 200x200x180 , mise à part celle que j'ai déjà trouvé.

L'utilisation ne sera pas quotidienne puisque nous allons nous en servir afin d'effectuer des moules pour ensuite les refaire en résine ou d'une autre matériaux.

Enfin, je vais regarder de plus près déjà les gammes que vous m'avez conseillé et en parler avec les personnes de l'entreprise.

je vous remercie ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...