Aller au contenu

GO Print

Quel robot?


Messages recommandés

Aller hop, on fait un coup de ménage.

Pour rappelle, la présentation n'est pas obligatoire sur le forum et son premier message n'a jamais été édité.

On prend un kissKool et on y retourne.

Tu cherches un robot avec cerveaux moteurs et tout et tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

afin que les choses sois clair , c'est pas le premier message qui à été édité , mais le suivant quand il m'a envoyer balader parce que ma réponse ne lui convenais pas, certes ma réponse n’était peu être pas celle qu'il espérais car visiblement j'avais mal compris ça question , mais j'avais essayer de lui apporter une solution simple puisque j'avais déjà vu plusieurs poste parlé de ce fameux robot.

enfin bref , table raz , mode kisskool activé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne cherche pas l inmoov, j ai lu toutes les pages et post sur ce robot ... C est lui qui me donne envi d en faire un mais plus petit, avec servo moteur et tout et tout oui lol

Les robots que j'ai trouvé ne sont pas aussi aboutit que l inmoov ( je parle surtout du côté plus ou moins autonome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi qui te dérange, la taille de l'inmo ou ces performances , car ci c'est la taille , tu peu l'imprimer en diminuent le pourcentage pour le faire plus petit , après sais sur il y auras surement quelque  modif à faire pour les fixations moteur est autres , mais ça peu être une bonne approche , bon y a un peu de boulot , mais ça pourrais etre sympa un bébé inmo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est uniquement la taille

Je vais regarder un peu les fichier pour voir s'il y aurai bcp de modif à faire ...

Peut être ce mettre à plusieurs pour ce projet ...

J ai beau chercher je ne trouve pas le robot qui pourrait me convenir ( plen2 .... )

faites moi signes si ca peut vous intéresser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme de l'inmoov, c'est que non, tu ne pourras pas en faire un plus petit, car rien que pour la tete, tous les composants moteurs, electroniques, camera etc.. sont vraiment calé dans la tete y a pas bcp de place. pareil pour le reste de l'inmoov . Tu pourras en faire un plus petit mais il perdra bcp de ses capacités.

Je vois que tu as trouvé le Plen qui peut etre sympa pour commencer  , tu as aussi le Poppy , qui est le plus abouti , mais il coute une blinde en composant .

enfin tu as aussi le Jimmy qui reviendrai environ au même prix que l'Inmoov

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...