Theo-VPrint 0 Signaler ce message Posté(e) Avril 28, 2017 Bonjour a tous, je suis possesseur d'une Junior wifi, je voulais savoir si je pouvais utiliser un autre trancheur tel que Cura, pour exporter le GCode dans l'imprimante car l'impression avec XYZWare est un peu mauvais pour les support !? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal3 95 Signaler ce message Posté(e) Avril 28, 2017 bin je pense pas , tous verrouillé xyzware ,cdlt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theo-VPrint 0 Signaler ce message Posté(e) Avril 28, 2017 Fraudais que j'essaye mais voilà quoi ^^, j'aimerais savoir si quelqu'un la déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WLCD 25 Signaler ce message Posté(e) Mai 2, 2017 Impossible sauf si c'est une Junior Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal3 95 Signaler ce message Posté(e) Mai 3, 2017 Les suports pour part pourrissent tout mes impressions ,contrairement a ma dagoma ou ca fonctionne tres bien,sans partie pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theo-VPrint 0 Signaler ce message Posté(e) Mai 6, 2017 Oui pareil pour mes supports, du coup j'utilise Scli3r avec XYZ Ware advanced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WLCD 25 Signaler ce message Posté(e) Mai 10, 2017 Vous pouvez aussi intégrer des support à la conception de la pièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites