Luberth77 Posté(e) Septembre 26, 2015 Posté(e) Septembre 26, 2015 [bonjour Je possède une ex2 et j'ai un décalage sur l'axe Y. Quand j'imprime en double extrusion les deux couleurs sont décalées. J'ai fait une impression de calibrage dans "offset et calibration". Sur la version de gauche, la ligne qui va bien c'est la 5 et la version de droite, aucune ligne n'est correct, il me faudrait 15 ou 16 lignes pour rattraper. De plus impossible de sauvegarder les valeurs, l’imprimante garde la valeur 7 pour X et Y. J'ai mis ma machine à jour avec la version 8.15
syl20 Posté(e) Octobre 1, 2015 Posté(e) Octobre 1, 2015 Je crois que acefx disait qu'il était possible de le paramétrer dans le firmware directement. Sinon essaye peut être de retendre les courroies pour bien aligner le chariot en Y, il est peut etre un peu de biais.
Luberth77 Posté(e) Octobre 2, 2015 Auteur Posté(e) Octobre 2, 2015 Je vais contrôler mes courroies mais Je ne crois pas que c'est un problème de courroie. Les impressions avec une tête seule que se soit celle de gauche ou celle de droite sont impeccables. Le problème n'est visible que sur des impressions en dual, comme si le zéro de gauche n'était pas le même que celui de droite. Le décalage est constant tout au long de l'axe Z. Si quelqu'un à des info sur la paramétrage du firmware, je suis preneur
Luberth77 Posté(e) Décembre 21, 2015 Auteur Posté(e) Décembre 21, 2015 Bonjour a tous Pour info, voila ce que j'ai trouvé et tout est OK http://wiki.malyansys.com/doku.php?id=dual-extrusion_calibration_pattern_have_no_match_column_row
Messages recommandés