Aller au contenu

GO Print

Un petit Nouveau


MugSpooN

Messages recommandés

Bonsoir,

Je m'appel Vincent, 34 ans, de Lille... Ça au moins c'est fait et ce n'est surement pas le plus important :emoji-E412:

J'ai suivi une formation technique (En mécanique et automatisme industriel), je bosse dans le technique et je m'amuse dans le technique.....  

Dans le cadre de mes loisirs j'ai la chance de pouvoir faire partie d'une équipe de passionnés qui travail sur de la préparation moto, on s'éclate bien et avons nécessairement besoin de prototypes pour valider / améliorer nos créations et pourquoi pas réaliser directement nos pièces définitives. Le coté "Hand Made" qui nous tient à cœur prendra alors tout son sens.  

Ayant repris activement la CAO sur SolidBidule pour ne pas le citer, la suite logique est toute tracée et me conduit directement vers l'acquisition d'une Imprimante 3d.

C'est la que certains diront  "ça se gatte" alors que je préfère dire "le plaisirs commence", je regretterai peut être cette approche plus tard.....

Je suis tombé un peu par hasard sur ce fofo et j'avoue que plus je l’écume, plus je trouve de réponses et plus j'ai de questions c'est pour cette raison que je passe le cap de l'inscription :D

Félicitations pour cette belle banque de données et la participation débordante de la communauté, chapeau. 

A très vite donc pour le prochain post qui sans grande surprise sera pour le choix de l'imprimante :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...