sng Posté(e) Mai 3, 2017 Posté(e) Mai 3, 2017 Hello , j ai visiblement qq soucis d impression sur les pièces plutôt Plate pas trop de soucis mais sur des pièces plus haute Et fine c est plus compliqué je viens de lire que mon filament n est pas des meilleurs eice PLA J utilise les infos fournis par @slayer-fr pour symplify3d que j ai adaptés pour du PLA en modifiant les températures j ai essayé de modifié les températures entre 180 et 200 , mais pas de grosse différence à mon niveau si vous avez des pistes ou des conseils pour améliorer mes print je suis preneur Sur la photo ca fait effet vieux bateau mais c est pas le résultat attendu
slayer-fr Posté(e) Mai 3, 2017 Posté(e) Mai 3, 2017 et oui , comme tu as pu le constater ce filament est galère pour trouvé les bons paramètres tu print à qu'elle vitesse car je me rappelle que j'avais du diminuer la vitesse pour avoir des resultats correcte
sng Posté(e) Mai 3, 2017 Auteur Posté(e) Mai 3, 2017 (modifié) La vitesse peux expliquer ces défaut de matières sur les montants de la cabine ? @slayer-fr Tu utilse quoi comme filament en PLA ? Modifié (le) Mai 3, 2017 par sng
sng Posté(e) Mai 4, 2017 Auteur Posté(e) Mai 4, 2017 dans les valeures de onglet "other" pour le print j'ai default print speed 3000 mm/miin X/Y Movement speed 3000 mm/miin Z axis Movement speed 12000 mm/miin infilll16%
slayer-fr Posté(e) Mai 4, 2017 Posté(e) Mai 4, 2017 filament grossiste3D , très bon et vraiment pas chère et optimus très bon aussi mais un peu plus chere
SebHeuze Posté(e) Mai 4, 2017 Posté(e) Mai 4, 2017 Tu utilises quoi comme filamenet ? "eice PLA " c'est le ice filament ? Bizarre je n'utilise plus que ça maintenant parce que justement j'obtiens des bons résultats facilement
sng Posté(e) Mai 4, 2017 Auteur Posté(e) Mai 4, 2017 je regraderais si il y uen reference exact , c'est eice achete sur amazon en "Red Romantic"
Invité Posté(e) Mai 4, 2017 Posté(e) Mai 4, 2017 Peut être deux filaments différents alors le ice et le eice
sng Posté(e) Mai 4, 2017 Auteur Posté(e) Mai 4, 2017 apres verifiacation sur mes commandes amazon, c'est &du ICE , je croyais que c'était Eice , mail ne fait c'est le logo suir la bobine qui ma fait croire que c'etait Eice
Messages recommandés