Thepilou Posté(e) Septembre 29, 2015 Posté(e) Septembre 29, 2015 Salut, Marié, papa de 2 enfans, je souhaite me construire une imprimante 3d pour créer, réparer, ... j'habite en belgique sinon rien de spéciale je m'empresse d'allez lire les posts pendant mes pauses, beaucoup d'infos à collecter ... @+ sur le forum ...
Motard Geek Posté(e) Septembre 29, 2015 Posté(e) Septembre 29, 2015 Bienvenue, Et imprimer des jouets pour les enfants j'imagine
Thepilou Posté(e) Septembre 29, 2015 Auteur Posté(e) Septembre 29, 2015 Salut, oui c'est tout à fait ça Et sur le côté me faire aussi un tricopter ou un drone ... Je trouve qu'on sait faire beaucoup de chose avec les imprimantes 3D, au début je voyais des montants de 1500-2000 eur. Et maintenant pour moins de 500 on sait trouver quelque chose de sympa, ça donne vraiment envie !
biostrike Posté(e) Septembre 29, 2015 Posté(e) Septembre 29, 2015 Bienvenue il y a quand même une différence entre une machine à moins de 500 et une à 1500. Une machine pas chère c'est idéal "pour voir", mais si tu as des projets concrets n'hésite pas à gonfler un peu ton budget
Thepilou Posté(e) Septembre 29, 2015 Auteur Posté(e) Septembre 29, 2015 Oui j'imagine qu'une machine a 1500 ça doit tourner autrement Mais je voulais comparer une machine a 1500 il y a 4 ans, je pense qu'aujourd'hui c'est comparable à de 500 eur? Enfin c'est l'idée que je m'en fait, je suis peut être à côté de la plaque
Messages recommandés