Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour j'ai fait l'achat de la première imprimante qui est la DiscoEasy200 

apres es un bon jour de montage je me lance dans une impression jusque là aucun problème 

j'enchaine sur 2-3 impression 

et la me vient l'idée dans lancer une 4 eme 

les 5 minutes première  de l'impression se font correctement et tôt à coup le moteur qui aspire le filament claque et n'aspire plus rien après un démontage remontage toujours le même soucis le seul moyen c'estvde rester à coter de l'imprimante attendre que sa le fait et mettre pause et remettre le filament ce qui est assez chiant sur une impression de 8h 

en esperant m'être fait compris 

IMG_0735.JPG

Modifié (le) par Mignon22
Ajout photo
Posté(e)

Si le moteur de l'extrudeur claque c'est sûrement que la température d'extrusion n'est ans bonne.
Tu imprimé à qu'elle température et avec quel matière ?

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Hey j'ai regarder un peu partout on me conseille de refaire mes réglage je vais donc faire sa 

je pense aussi hantée la surface d'accroche 

on verra bien :/ sa me fait chier de changer d'extrudeur alors qu'il marchait nickel 3 impression plus tôt 

Posté(e)

En même temps c'est une dagoma, tu vas passer plus de temps a la bricoler qu'a l'utiliser hein .... 

• J'aime 1
Posté(e)

On ma conseiller celle ci à la prusa a LetMeKnow Paris 2 je vais les rappeler et dire que je regrette mon achat je ne peut pas faire d'impression supérieur à 10 minutes c'est catastrophique 

je vais bien voir se qu'il me propose :/ j'espère un changement d'eftrudeur à leurs frais 

Posté(e)

Changer l'extruder ? il vont t'en redonner un, le soucis viens de l'extrudeur en lui même, il est mal foutu ... tous le monde ou presque as des soucis avec l'extrudeur de la dagoma

mais ne t'en fait pas, c'est pas ton seul soucis ! y'a pleins d'autres problème sur cette machine ! regarde la catégorie dagoma et profite des centaines de poste (voir millier ?) ou les gens demandent de l'aide ! c'est une catastrophe ! modèle a fuir