Mignon22 Posté(e) Mai 7, 2017 Posté(e) Mai 7, 2017 (modifié) Bonjour j'ai fait l'achat de la première imprimante qui est la DiscoEasy200 apres es un bon jour de montage je me lance dans une impression jusque là aucun problème j'enchaine sur 2-3 impression et la me vient l'idée dans lancer une 4 eme les 5 minutes première de l'impression se font correctement et tôt à coup le moteur qui aspire le filament claque et n'aspire plus rien après un démontage remontage toujours le même soucis le seul moyen c'estvde rester à coter de l'imprimante attendre que sa le fait et mettre pause et remettre le filament ce qui est assez chiant sur une impression de 8h en esperant m'être fait compris Modifié (le) Mai 7, 2017 par Mignon22 Ajout photo
Invité Posté(e) Mai 7, 2017 Posté(e) Mai 7, 2017 Si le moteur de l'extrudeur claque c'est sûrement que la température d'extrusion n'est ans bonne.Tu imprimé à qu'elle température et avec quel matière ?Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
legired Posté(e) Mai 7, 2017 Posté(e) Mai 7, 2017 (modifié) Salut, c'est pas un problème nouveau sur cette machine ! https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/search/ edit : ah le liens direct de la recherche ne marche pas, recherche "claquement extrudeur" tu trouvera ton bonheur Modifié (le) Mai 7, 2017 par legired
Mignon22 Posté(e) Mai 7, 2017 Auteur Posté(e) Mai 7, 2017 Hey j'ai regarder un peu partout on me conseille de refaire mes réglage je vais donc faire sa je pense aussi hantée la surface d'accroche on verra bien sa me fait chier de changer d'extrudeur alors qu'il marchait nickel 3 impression plus tôt
legired Posté(e) Mai 7, 2017 Posté(e) Mai 7, 2017 En même temps c'est une dagoma, tu vas passer plus de temps a la bricoler qu'a l'utiliser hein .... 1
Mignon22 Posté(e) Mai 7, 2017 Auteur Posté(e) Mai 7, 2017 On ma conseiller celle ci à la prusa a LetMeKnow Paris 2 je vais les rappeler et dire que je regrette mon achat je ne peut pas faire d'impression supérieur à 10 minutes c'est catastrophique je vais bien voir se qu'il me propose j'espère un changement d'eftrudeur à leurs frais
legired Posté(e) Mai 8, 2017 Posté(e) Mai 8, 2017 Changer l'extruder ? il vont t'en redonner un, le soucis viens de l'extrudeur en lui même, il est mal foutu ... tous le monde ou presque as des soucis avec l'extrudeur de la dagoma mais ne t'en fait pas, c'est pas ton seul soucis ! y'a pleins d'autres problème sur cette machine ! regarde la catégorie dagoma et profite des centaines de poste (voir millier ?) ou les gens demandent de l'aide ! c'est une catastrophe ! modèle a fuir
Messages recommandés