MA3D Posté(e) Mai 9, 2017 Partager Posté(e) Mai 9, 2017 J'ai acheté à une société qui abandonne la 3D un stock de filament ZORTRAX (ABS - ULTRAT - HIPS - GLASS) et de pièces détachées neuves et d'origine pour l'imprimante ZORTRAX M200. J'ai une ZORTRAX M200 mais le stock que j'ai acheté est trop important pour mes besoins personnels. Je mets donc en vente une partie de ce matériel avec une réduction de 25% par rapport au prix du neuf. N'ayant pas de filament Z-ABS noir et blanc, je peux également être intéressé par un achat ou un échange. Liste sur demande. Je suis à Paris dans le treizième. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pej3D Posté(e) Mai 16, 2017 Partager Posté(e) Mai 16, 2017 Hello, Je vais bientot recevoir ma M200, je comptais justement investir dans quelques bobines ! Quels sont les filaments que tu met en ventes ? Sont ils encore emballés comme neuf ? Y a t-il possibilité d'expédition ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisclace Posté(e) Mai 17, 2017 Partager Posté(e) Mai 17, 2017 Bonjour, Ici il n'y a pas restriction sur le nombre de messages pour vendre, par contre, la redirection vers le bon coin en indiquant les termes de la recherches ..... Le minimum est de poster une vrai réponse. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MA3D Posté(e) Mai 17, 2017 Auteur Partager Posté(e) Mai 17, 2017 Voici la liste de ce que je propose pour les imprimantes ZORTRAX M200, avec 25% de remise : Filament : 7 * Z-Abs Android Green 4 * Z-Abs Green 4 * Z-Abs Warm Grey 10 * Z-Abs Cool Grey 5 * Z-Abs Yellow 5 * Z-Abs Red 5 * Z-Abs Blue 6 * Z-Abs Orange 4 * Z-Ultrat Blue 3 * Z-Ultrat Red 7 * Z-Ultrat Yellow 6 * Z-Ultrat Green 5 * Z-Hips Grey 3 * Z-Hips Black 6 * Z-Hips White 5 * Z-Glass Transparent Pièces détachées : 4 * moteurs XYZ 5 * Switch on/off 220 V 4 * Câbles extrudeur - sans adaptateur 5 * Petite courroie GT2 X/Y 5 * Grande courroie GT2 X/Y 3 * Ventilateur 40*40 9 * Thermocouple + heater 5 * Heater 5 * Ecarteur + vis de calibration 4 * Extruder PCB 5 * Coupleur axe Z 4 * Moteur extrudeur 4 * Passe fil 3 * Buse V1 3 * Hot end V1 sans buse 10 * Contact fin de course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MA3D Posté(e) Octobre 24, 2017 Auteur Partager Posté(e) Octobre 24, 2017 Petite baisse : 30% de remise par rapport au prix du neuf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) Octobre 24, 2017 Partager Posté(e) Octobre 24, 2017 Ça le rend à combien ton filament ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MA3D Posté(e) Octobre 24, 2017 Auteur Partager Posté(e) Octobre 24, 2017 Pour l'ABS : 20€ + port si expédition. J'ai également 3 filtres HEPA pour le capot : 40€ les 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés