Aller au contenu

GO Print

GGlelfe - Presentation


gglelfe

Messages recommandés

Bonjour

On m'appel GG et l'elfe vient d'un vieux délire qui est resté.

Je suis inscrit a ce forum car il a l'aire sympa et que je compte acheter une imprimante 3D d'ici quelque mois. (fin aout/septembre)

J'ai un budget de +/- 500€ (quand j'aurais fini d’économiser :) ) et comme je suis pas des plus manuel, et après avoir lu plusieurs topic j'ai en viseur cette imprimante:

http://www.isa3d.fr/imprimante-3d/20-i3-mega-d-anycubic.html qui a été recommandé a plusieurs reprise.

J'aime ça facilité a monter (j'ai 2 mains gauches) , le faite qu'elle puisse imprimé a 0.05mm (alors que celle que j'avais vu sont plus a 1mm), et son lit chauffant a 100° et ca buse qui monte a 275° me laisse croire que je peu tout imprimé (si j'ai tord un petit commentaire, j'ai juste vu des filaments qui demandait au max plateau a 110° et buse a 280° mais un peu moins ça devrais passé) et mettre un peu plus chère pour l'avoir en France, déjà tester, et un support en français est un gros plus. (Apres si pour le même prix et les mêmes avantages il y a mieux je suis ouvert a tous); et le faite que plusieurs sur ce forum l'ai aussi :)

Ce que je veux faire avec... bah honnêtement... je sais pas trop, des figurines dans un 1er temps, et après me formé a SolidWork via YouTube pour faire mes créations/modifications pour du cosplay ou des délires. 

Je regard vos créations et projets avec envie, mais j'ai l’impression qu'un bon niveau en Electronique est requis pour faire des choses sympa :/ et je suis SUPER nul...

Mes autres passion Urbex et Photo, voila,

d'avance merci pour l'aide que vous m'avez apporté sans savoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon choix d'imprimante, tu te doutais bien que j'allais pas dire le contraire. 

Pour la photo tu va trouver des truc comme ça IMAG0226_preview_featured.jpg

Tu n'as pas fini d'avoir dès truc à imprimer.?

Bienvenue.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai aussi un 7D :) (et un 5DMIII) 

J'ai fait le choix de cette imprimante en vous voyant en parlé avec des retour positif.

Tu as déjà imprimé en 0.05mm ? ca rend bien ? tu es pas obliger de mettre une buse en 0.2 pour que ca soit plus fin ?

(le mec qui pose des question alors qu'il a même pas encore la machine :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impression en 0,05 non c'est trop long au début. Je suis débordée par les impressions que j'ai à faire. ?

J'ai fait du 0,1 avec buse de 0,4 c'est déjà très bien. 

Pour tout te dire, j'ai commandé des buse en 0,2 et 0,8 la semaine dernière mais elle ne vont pas ( M5 au lieu de M6) donc je vais les retourner.

Je recommande demain les bonne.

Le 7D c'est juste une merveille.

Mais bon mon budget m'a obligé à choisir entre un Canon ou une imprimante 3D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. @Harleyme

Le 0,1 ca fait pas trop de strille ? (petite ligne)

je me demandais si le volume d'impression était pas trop petit les 21*21*20

(pour faire des casques cosplay j'ai cru voir que sur les "petites" imprimante fallais couper les modèles en 8 morceaux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le 0.1 est suffisant, et après il reste le papier de verre et l'huile de coude.

pour le volume 210x210x205 c'est déjà très long à remplir. Donc plus grand oui mais il te faudra aussi plus rapide.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Harleyme bon j'ai un peu l'impression de te vampiriser, mais comme tu es de bon conseil j'abuse un peu :)

et j'ai vu que @slayer-fr avais aussi la meme que toi et qu'il etait aussi de bon conseil.

Franchement la I3 Mega a l'aire vraiment sympa, vous avez l'air de bien l’apprécier.

Quand je vois le topic sur la Creality CR 10 je doute :) quoi qu'il parle pas des température du lit. mais elle a l'aire d'allée 2 fois plus vite (mais je suppose qu'on perd forcement en précision) et a des plus grande taille d'impression.

Comme je début je suis sur d'avoir plein de contradiction et j’espère avoir un œil bienveillant "ne le haïssons pas il ne comprend pas encore" :)

Je voudais en gros (au debut) faire figurine et cosplay.  J’espère avoir réunie la somme de 500€ d'ici aout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...