Aller au contenu

GO Print

Presentation Anthony917


Anthony917

Messages recommandés

Salut a tous,

Moi c'est Anthony, 24ans  mecano auto a mon compte depuis 1 ans.

Totalement novice dans le monde de l'impression 3D, je vien de faire l'achat d'un Geeetech prusa i3 pro B  que j'attend avec impatience lundi.

Je me suis inscrit sur se forum pour partager mes experiences future et aussi pour trouver des info pour mon debut dans l'impression 3D.

Au plaisir de se croiser sur le forum.

Modifié (le) par Anthony917
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Anthony917 !! Et bienvenue !!

Ce sera avec plaisir de partager avec toi sur le forum :)

N hésites pas à faire un tour dans la section geeeeeeeeeetech, tu y trouveras surement pleins d infos utiles pour ta futur machine et des gens sympas avec qui échanger ! ;)

@ + ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous.

@Harleyme etant grand fan de voiture ancienne  et surtout pas tous se qui a un rapport  avec les voitures, sa aurait pu etre sa mais c'est tous simplement un raccourci de mon code postal.

@jaiMAL j'ai deja fait un tour rapide  et j'ai trouver deja pas mal de reponse a mes quastions.

J'attend avec impatience mon imprimante qui arrive aujourd'hui.  Un peu inquiet de ne pas reussir a l'utiliser. Je suis un grand bricoleur  j'adore toucher a tous  donc le montage je pence se deroulera sans probleme. Mais se qu'il minquiette c'est la partie paramettrage reglage pour la carte arduino  ou le soft pour limpression 

Modifié (le) par Anthony917
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No soucis je comprend, j pense que c est normal pour une personne sensé de se poser ces questions !

Si la question n 'est pas déjà abordé :

N  hésites pas à poster dans la section Geeetech, y aura surement qq un qui a déjà été dans ton cas qui pourra te répondre ;)

Et puis comme ça les prochains possesseurs auront l info ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @jaiMAL  je n'hesiterais pas 

bon j'ai recu mon imprimante je suis comme un fou et la suprise  j'vait vu sur le net qu'une carte sd etait inclu avec la notice de montage sur la carte ainsi que le soft pour limprimante etc et malheuresement moi je n'est pas de carte sd 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde bien partout, contacte le revendeur, il t enverra un lien avec tout dessus, no stress, monte ta machine (au calme).

Et p t être que d ici là, t auras des news, au pire vas dans la section et poste une demande, qq un du forum qui à la même bécane pourra surement t aider... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...