Aller au contenu

GO Print

Thazz


Thazz

Messages recommandés

Hello tout le monde  !!!

Je vais commencer pour vous dire (et je le rappelerais dans mes futurs sujets) Je suis completement debutant en impression 3Det ne connais rien aux termes de l'impression 3D.

Petit historique sur moi :

J'ai acheter il y a 6 mois une XYZ DaVinci Junior 1.0 (non on rigole pas là bas dans le fond) Bon au début première réaction : Put... de bor... de m.... des cartouches propriétaires 2 fois plus chères que les autres. Et puis par la suite des problèmes et obligation de démonter certaine partie de la machine pour déboucher l'entrainement du filament mais au final pour une imprimante 3D plug and print et pour une première expérience bon ben ça va a peut près.

Bon vu le prix des pièces et du filament et pour rester dans une première expérience je cherche une imprimante pas chère et je me lance sur une GEEETech Prusa i3, Montage assez facile (c'est un peut du IKEA de l'imprimante, gardon cette idée pour plus tard) mais voila après montage commence les problèmes.....

Pour en revenir a IKEA le projet après résolution de mes problème sera de fabriquer une imprimante grand format avec une précision plus grande, mais ca se sera plus tard....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pour l'accueil et le lien pour les termes ! :-)

Pour le retour je commence a peine mais j’espère pouvoir résoudre mon pb très rapidement. de ce que je lis les problème sont divers et varié mais bon un truc nouveau et pas cher, c'est un peut prévisible l'avantage c'est que vu qu'il y a du monde avec la même imprimante ça fait une sacrée communauté d'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...