dani31 PostĂ©(e) Mai 25, 2017 PostĂ©(e) Mai 25, 2017 (modifiĂ©) Bonjour Ă tous, Je viens de finir de monter ma Dagoma et elle ne s'allume pas, j'ai pourtant fait correctement les branchements sur le circuit imprimĂ©, enfin comme c'Ă©tait indiquĂ©, le voyant sur le transfo est Ă©teint, je suppose qu'il devrait ĂȘtre allumĂ© en vert ? Ma carte est une MKS Bose V1.5. Sur la diapositive 99 du guide de montage il est indiquĂ© de faire attention Ă la couleur du fil reliĂ© Ă la fiche, le miens est rouge, j'ai donc fait le branchement indiquĂ© sur cette diapo sans faire d'inversion. https://dagoma.fr/tutoriels/notice-de-montage-discoeasy200.html Merci. EDIT : Je viens de tester avec un voltmĂštre, et il donne bien 12v malgrĂ© le voyant Ă©teint. EDIT 2 : J'ai testĂ© le transfo avec un voltmĂštre et il donnait bien 12v, donc j'ai inversĂ© les fils + et - du transfo sur la carte mĂšre et ça a marchĂ©, par contre le voyant vert du transfo est HS. ModifiĂ© (le) Mai 25, 2017 par dani31
hannibal PostĂ©(e) Mai 30, 2017 PostĂ©(e) Mai 30, 2017 erreur de dagoma inverse tes fil d'alim sur ta carte j'ai eu le meme soucis probleme rĂ©solut de mon cotĂ©Â
Messages recommandés