Aller au contenu

Filament ABS

dani31

Membres
  • Compteur de contenus

    297
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

4 Neutre

1 abonné

À propos de dani31

  • Rang
    Membre confirmé

Information

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Toulouse

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Voici à quoi elle ressemble : https://m.intl.taobao.com/detail/detail.html?spm=a21wu.11154615-global.list.1&id=570266768688
  2. Merci @slayer-fr c'est sympa de m'avoir répondu. Tu as simplify3d toi aussi non ? Souvent avec s3d il faut mettre un z offset de -0,05, c'est ce que j'avais fait pour que la couche soit bien écrasée, toi aussi tu mets -0,05 ou tu le laisses à 0 ? Du coup là je l'ai mis à 0 et je vais voir si j'ai toujours les marques sur le verre, j'ai bien tout nettoyé et j'ai remis de la laque. Tu mets une grosses quantité de laque ? Quand elle est sèche elle ne colle pas sur le verre quand je met le doigt dessus.
  3. @slayer-fr Salut slayer, Quand tu marques que tu peux imprimer plusieurs fois avec un seul coup de laque c'est plusieurs fois au même endroit ou une fois dans chaque coin du plateau ? Car moi l'objet que j'ai imprimé m'a fait une marque sur le verre (ou plutôt sur la laque) j'ai donc imprimé un deuxième objet au même endroit qu'était le précédent, au milieu donc, tout s'est bien passé sauf qu'un support s'est décollé, toi aussi les objets que tu imprimes te laisse des marques sur la laque quand tu les enlèves ? Merci.
  4. salut, oui mais d'après slayer et d'autres on peut imprimer plusieurs fois sans remettre de laque, ce n'est pas pour ce que coute l'alcool ménager mais plus pour un coté pratique pour ne pas systématiquement laver la vitre et remettre de la laque
  5. Salut à tous, Depuis que j'ai ma CR-10 mini je galérais comme pas possible pour que les prints adhèrent à la surface, bien souvent ils se décollaient ou j'avais du warping, et les petits supports n'en parlons pas. J'ai essayé la laque Vivelle dop extra forte et ça a été magique ! Merci à vous tous ! Le print s'enlève effectivement tout seul plateau froid ! Terrible ! Par contre il y a la marque de l'objet sur le verre une fois enlevé, enfin plus précisément sur la laque, vous aussi ? A cet endroit je pourrais quand même réimprimer ? Ou il faut essuyé et remettre de la laque ? Quand je pose mon doigt n'importe où sur le verre ça ne colle pas mais je vois qu'elle est encore là car le verre est trouble. Petite question de maniaque, pour pulvériser la laque je retire systématiquement le verre pour ne pas salir l'imprimante, vous pensez que les pinces abîment le circuit du bed à force de les enlever et les remettre ? Merci.
  6. Mais il n'y a pas déjà un connecteur jst avec le noctua ? il y en a plusieurs dans la boite j'ai vu. Merci.
  7. Merci @ShagoY Il rentrerait le 40x40x20 ? Une question j'ai une CR-10 mini et mon imprimante a sa structure qui vibre pendant l'impression, la tête émet une légère vibration et quand je pose ma main à n'importe quel endroit de la structure je l'a sens vibrer, toi aussi ? Tu as soudé les fils du ventilateur ou tu as utilisé les raccords automatiques ?
  8. Salut à tous, Par quel ventilateur 40x40x10 puis-je remplacer celui de la hotend de la CR-10 ? C'est un 4010B, d'après certains sites qui le vendent il aurait une valeur cfm plus importante par rapport au Noctua NF-A4X10 qui lui a une valeur cfm de 4.8. J'ai lu que pas mal de personnes avaient acheté ce ventilateur mais n'est-ce pas problématique par rapport à la valeur plus importante du ventilo d'origine ? Voici un avis posté aujourd'hui sur amazon concernant le Noctua : "efficace, mais pas suffisant pour mon imprimante 3D, j'ai des surchauffes qui me plantent mon impression. En prenant un ventilateur plus performant et un poil moins silencieux, j'ai réglé le problème." Merci pour vos réponses
  9. Salut, J'avais déjà repéré cette jenny 3, il me tarde de voir ce que tu en penses, et j'espère voir des photos du montage Vraiment dommage pour les enjoliveurs ! J'en demanderai quand même de nouveaux au vendeur.
  10. Bonjour, La semaine dernière j'ai envoyé des messages pour demander des renseignements à Creality en passant par Aliexpress, je n'ai reçu aucune réponse de toute la semaine, sauf une samedi matin, dimanche je pose deux autres questions et à ce jour aucune réponse ! En allant sur la page Facebook de Creality je vois dans les avis clients que le service client après la vente est inexistant (ou presque) beaucoup se plaignent qu'aucune réponse n'est apportée à leurs problèmes ! https://m.facebook.com/OfficialCreality3d/?locale2=fr_FR Avant j'avais une i3 mega et Anycubic répondait tout le temps à mes questions et rapidement en plus ! Si vous avez une Creality et avez eu des problèmes avez-vous eu un service client derrière ? Si oui avez-vous une adresse de contact ? Merci.
  11. Salut à tous, En allant sur le twitter d'Anycubic on peut voir une vidéo d'un nouveau modèle qui arrive bientôt, la Anycubic Chrion. La 4max n'est même pas officiellement en vente en europe que déjà il y a du nouveau. https://twitter.com/anycubic3dprint/status/981380935252828160 Sur la vidéo finalement on ne voit pas grand chose de ce que sera cette imprimante, à part la longueur de la chaussure qui est de 30cm, mais après le reste c'est du classique... En plus c'est marrant on dirait le logo Makerbot sur la chaussure.
  12. dani31

    flsun QQ delta

    Ben disons qu'au départ c'était surtout les deux imprimantes qui m'intéressaient le plus (cr-10 mini et 4max) et après est venue s'ajouter la QQ La Ultimaker est pourtant réputée non ?
  13. dani31

    flsun QQ delta

    Disons que j'ai un manque de place et la cr-10s ça va être compliqué de la placer. C'est pour cela que je m'étais orienté sur la CR-10 mini. La 4max n'est pas une XY ? Pour les ressources communautaires je suis entièrement d'accord c'est le quasi désert.
  14. dani31

    flsun QQ delta

    décidément je suis vraiment à l'ouest ce matin mdr oui 42mm/s, je n'ai pas ces problèmes puisque je n'ai pas acheté cette imprimante, disons que j'hésite entre trois et celle là en fait parti
  15. dani31

    flsun QQ delta

    @flogpr tu as raison j'y ai pensé après j'allais rectifier mon message, donc elle a imprimé à 42% puisque la vitesse est réglée à 60%. Par contre ce qui m'ennuie c'est ce problème avec l'extrudeur qui claque et ces fameuses vibrations permanentes
×
×
  • Créer...