dani31 Posté(e) Mai 25, 2017 Posté(e) Mai 25, 2017 (modifié) Salut à tous, J'ai une question sur le palpeur de la easy 200, quand ma tête "quadrille" le plateau juste avant d'imprimer elle ne touche pas le plateau mais reste à environ 3mm du plateau, je me demande si mon palpeur est bien réglé car d'une impression à l'autre la première couche n'est pas identique, soit trop haute soit trop basse. J'ai une version kit, le palpeur est pré réglé ou il faut le régler ? Merci. EDIT : A chaque quadrillage une petite lumière s'allume vite au dessus de la tête d'impression quand celle-ci descend à chaque extrémité du plateau, le palpeur fonctionne donc alors ? Je n'arrive pas à avoir le même offset d'une impression à l'autre, en trois impressions à chaque fois j'ai du baisser d'un cran le offset car la tête était trop basse à chaque fois, d'où ça peut venir ? Modifié (le) Mai 25, 2017 par dani31
francky025 Posté(e) Mai 29, 2017 Posté(e) Mai 29, 2017 sa lut a ok nan touche pas au palpeur surtout ton problème je les heu il faut bien régler axe z d'un coter et de l'autre voila tout tu doit avoir un cm trop haut avec l’autre coté .
dani31 Posté(e) Mai 29, 2017 Auteur Posté(e) Mai 29, 2017 (modifié) Merci Francky mais comment expliquer qu'à froid le matin elle imprime bien ? Ce sont les impressions d'après qui ont eu un problème. Modifié (le) Mai 29, 2017 par dani31
Messages recommandés