stp350 Posté(e) Juin 3, 2017 Posté(e) Juin 3, 2017 bonjours a tous jai updater marlin et quand je conect mon imprimante sur simplify3d la temperature est deja a 162 celcius mais elle na pas chauffer encore et sa me donne des alarme de temperature et si je remet mon vieux marlin la temperature est bien a 22(pieces) quelqun peut me dire ou je doit aller pour ajuster cela dans marlin merci
Zarrt Posté(e) Juin 3, 2017 Posté(e) Juin 3, 2017 Bonsoir Il est fort probable que tu n ais pas renseigné le bon type de thermistance dans le configuration.h
stp350 Posté(e) Juin 3, 2017 Auteur Posté(e) Juin 3, 2017 (modifié) merci zarrt jai la meme sur cette ligne dans les 2 marlin y a til dautre parametre a changer #define TEMP_SENSOR_0 1 j'ai tous esseyer les autre et pas un as la bonne temperature Modifié (le) Juin 3, 2017 par stp350
Zarrt Posté(e) Juin 5, 2017 Posté(e) Juin 5, 2017 Bonsoir Verifie la section pid quoique je ne pense pas que cela influence la mesure de temperature. Sinon je ne vois pas d autres parametres qui pourrais provoquer cela.
Messages recommandés