lui05 Posté(e) Juin 6, 2017 Posté(e) Juin 6, 2017 bonjour, j'ai fini de monté ma BW et je bataille pour le réglage comme indiqué dans le titre quand j'active le auto home plutôt que de se caler en bas a gauche il monte et se positionne a 10 cm du plateau, j'ai branché la BW a cura pour le réglage du plateau , quand j’appuie sur les touches descendre ça monte et et ça descend quand j'appuie sur monter , ce qui me fait pensé que le moteur ne tourne pas du bon coté , donc a cause de ce problème impossible de réglé le BL ? j'ai fait un essais en effectuant ( M851 Z0 G28 g29) l’extrudeur c'est retrouvé a une hauteur de 25 cm :-( si quelqu'un pouvait m’éclairer un peu ça serait sympa) merci d'avance
lui05 Posté(e) Juin 6, 2017 Auteur Posté(e) Juin 6, 2017 hello personne pour me dire pourquoi , le moteur z ne va pas à home , problème de bltouch ? , ou de firmware?, ou autre ?, bltouch bip 2 fois en bleu et après se met a clignoter merci d'avance
gwen78955 Posté(e) Juin 7, 2017 Posté(e) Juin 7, 2017 Salut, Oui moi j'avais eu ça quand j'ai monté pour la premiere fois mon BL touch. j'ai verifier mes connections et après nickel. je sais pas si c'est ton probleme mais tu peux checker.
vyx Posté(e) Juin 7, 2017 Posté(e) Juin 7, 2017 si il marche à l'envers essai d'inverser le sens de rotation dans le firmware. Cherche ça dans le fichier configuration.h J'ai cette config : // Invert the stepper direction. Change (or reverse the motor connector) if an axis goes the wrong way. #define INVERT_X_DIR true #define INVERT_Y_DIR false #define INVERT_Z_DIR false
lui05 Posté(e) Juin 7, 2017 Auteur Posté(e) Juin 7, 2017 bonjour,j'ai tout recontrôler au niveau du bltouch et j'avais branché le fiche Z dans le mauvais emplacement, tellement obséder par la couleur des fils ^^ ,tout est rentré dans l'ordre me reste plus qu'a régler le bltouch merci a vous deux
Messages recommandés