Aller au contenu

Filament ABS

vyx

Membres
  • Compteur de contenus

    205
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

12 Bonne

À propos de vyx

  • Rang
    Membre confirmé

Information

  • Imprimantes
    Tevo Black Widow

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. vyx

    tevo black widow

    soit la carte est morte, soit il y a un problème de branchement.
  2. vyx

    Tevo Tornado de l'Articho

    sympa cette imprimante, si j'avais pas déjà la black widow c'est celle que j'aurais choisi.
  3. vyx

    Connecteur carte SD en retrait

    pas mal cette modif.
  4. vyx

    aide Réglage de la Black Window et Bl touch

    vérifie le banchement déjà, normalement il ne doit pas clignoter, sauf si il y a un probleme.
  5. vyx

    Extruder qui patine

    pareil j'hésite entre les deux ! Je suis tombé sur le bondtech aussi qui parait encore mieux avec son double systeme d'entrainement.
  6. vyx

    Problème configuration black widow

    Ah super, pour le PLA c'est vraiment indispensable, c'est vrai que ça devrait être obligatoire. Oui il te faut un ventillo sur la radiateur de la buse, sinon tout ton extrudeur va chauffer. La chaleur va remonter, il y a meme un risque que le filament fonde dans le haut de la tête et la tout sera bouché !
  7. vyx

    Extruder qui patine

    En ce moment j'imprime un gros projet. Pendant environ 80h tout a bien fonctionné à 100mm/s. Mais sur ma dernière pièce j'ai constaté un souci de sous extrusion, du coup j'ai tout vérifié mais rien d'apparement, du coup j'ai été obligé d'augmenter l'extrusion de 30% !!! Avec cette augmentation tout va bien, mais il y a quand même un problème sur cette extrudeur, je crois que je vais quand même finir par passer sur un titan...
  8. vyx

    Problème configuration black widow

    tu devrais t'imprimer ça https://www.thingiverse.com/thing:1964762 ça permet de refroidir le filament pendant l'impression, du coup plus besoin de mettre 10s entre couche. C'est indispensable pour le pla.
  9. vyx

    Problème configuration black widow

    j'ai réglé l'extruder pour que quand j'avance de 10cm le fils avance aussi de 10cm : ensuite je suis passé à 80% dans le trancheur. Par contre j'ai changé la poulie de l'extruder donc ça peut changer un peu. Si tu veux pas t'embeter avec le tuto réduit juste ton débit de l'extruder jusqu’à tant de trouver une valeur correct.
  10. vyx

    Problème configuration black widow

    pour le décalage, j'ai eu le cas sur l'axe Y après passage au tmc2100. Sinon peut etre que tu as mal tendu la courroie
  11. vyx

    Problème configuration black widow

    c'est du PLA ? SI c'est bien de PLA ça parait trop chaud, je mets le plateau à 30°C et buse à 200°C. On dirait que ta pièce a trop fondu. Ou alors tu as une grosse sur-extrusion peut être. Ta du avoir un décalage d'un axe au niveau de la cabine du bateau. Pour le réglage de l'offset ça va surtout joué sur les premières couches.
  12. vyx

    Problème configuration black widow

    Effectivement ça risquait pas de marcher, bizarre que cette ligne était commenté, je viens de vérifier sur ma version elle l'était pas. Tu as du faire une modif du code. Pour le problème de température, tu as du avoir un problème sur le plateau ou la tête, vérifie bien la thermistance de l'extruder déjà. M851 c'est si tu as un bl touch. Dans ton cas il vaut mieux ajuster la hauteur du plateau et mettre un offset a 0 avec M851. Tu es proche du but, après c'est que du bonheur, j'imprime pas mal de pièce en ce moment, en presque 2 semaines, j'ai fait pratiquement 70 heures d'impression sans problème à 100mm/s en PLA.
  13. vyx

    Extension mosfet hot bed

    pas sur que ça s'applique à ce modèle, le lit chauffant est plus petit que la black widows. Après ça peut être une sécurité de plus.
  14. vyx

    Problème configuration black widow

    je vois pas non plus. Essai un M502 pour remettre les parametres d'origine et ensuite un M500 pour sauvegarder et refait un test.
×