Aller au contenu

GO Print

xpress- Bonjour a tous


xpress

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je me présente, xpress , électrotechnicien et ingénieur informatique, de métier.

eh bien me voila enfin dans le monde de la 3d, plusieurs années que j'en parle, plusieurs mois que j'y songe, que j'en rêve..

Je voulais la monter reprap, j'ai étudié un arduino que j'ai commandé, puis finalement en terme de prix, même si déçu de pas la fabriquer moi même,  et n'étant pas sur que cela fonctionne..

j'ai  fini par me commander une prusia I3 geeetech pour pièces que j'ai enfin montée !!

Fournie sans manuel je me suis dépatouillé avec les tutos du web.

J'ai maintenant des soucis à l'impression après avoir réussi a imprimer 3 objets.

J'évolue a chaque impression, ainsi que des problèmes rencontrés, voila pourquoi je suis inscrit aujourd'hui:

D'une part car j'ai trouvé beaucoup d'information utiles ici et je me dit  que peux être vous pourrez m'aider face a mes nouveaux problèmes , mais aussi car j'aime partager et que c'est en rencontrant des problèmes qu'on évolue !

Alors voila bonjour a tous,  j'espère en apprendre encore beaucoup ici et surtout optimiser ma petite merveille !!!

 

ps : je me suis aussi mis aux tutos blender, j'aimerais faire mes propres pièces à terme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...