Aller au contenu

GO Print

Présentation de Laurent1991


laurent1991

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

Je m’appelle Laurent, je suis originaire de la réunion et vis actuellement près de Marseille/Aix.

Je suis (l'heureux) possesseur d'une Prusa i3 achetée (en kit) il y a maintenant 3 ans.

Je l'ai peu utilisée et dans mes excuses on trouve :-):

Suite à des difficultés à la faire fonctionner correctement (mauvais choix de composants, de fils ...)

Pas de temps

fin des études

déménagement (trois fois)

et plein d'autres ...:banana:

Mais toujours est-il que je l'ai remise en fonctionnement il y a quelques semaines et avec l’expérience acquise... j'ai réussi à sortir des trucs corrects.

Mais un bonheur n'arrivant jamais seul, ma machine à lâchée (la cartouche chauffante à lâché, le moteur a donc "forcé" pour essayer d'extruder un fil froid et l’électronique n'a pas aimé).

C'est là que je me dis que j'aurais du passer sur un firmware malin récent et bien configuré plutôt que de laissé celui de ma melzi chinoise surement mal configurée ... .

Enfin bref, j’entreprends de me lancer dans la création d'une imprimante plus performante et depuis 2 semaines je regarde avec attention le forum (Vulcanus Max, celle de donovan ...) mon problème étant le prix de revient (femme réalité économique quand tu nous tiens :4_joy:)

Voila voilà !

Bonne journée à tous

Ciaosu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...